Nouveau modèle de DSi : la DSiLL

Messages recommandés

Posté(e)

Nintendo poursuit l'évolution de sa console portable phare, la Nintendo DS, et annonce un nouveau modèle alors même que la DSi n'est disponible que depuis quelques mois. Au menu, des écrans encore plus grands (4,2 pouces), une autonomie revue à la hausse, un stylet plus long, et, bien entendu, de nouvelles mesures anti-piratage.

Celle-ci n'est annoncée qu'au Japon, pour l'instant...et au prix d'une DSi "standard".

Merci à sebker56, Wisen, abbathdebinic et tous ceux qui ont apporté des informations très utiles dans ce sujet, que vous pouvez consulter pour plus de détails.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9026

Posté(e)

Fini le Light et on passe au Large ^^

Pas mal la taille des écrans, par contre (fallait s'en douter) la console prend plus de place, mais bon on ne peu pas tout avoir.

Posté(e)
Pourquoi avoir fait un doublon de ce sujet ?

et pourquoi certains s'obstinent à poser des questions de ce genre...

alors soit y'en a encore qui n'ont rien pigé au fonctionnement de newserator...soit ils le font exprès, juste pour le fun...

Posté(e)

les remarques INUTILES n'ont pas à être bien accueillies.

alors puisqu'il faut se justifier (encore une fois) :

- la news a été proposée par sebker56, que j'ai déplacé section News étant donné qu'il manquait encore des infos et une illustration de la bête.

Sujet qui a été complété par la suite avec des illustrations et spécifications (merci à toutes ces personnes).

- j'ai donc posté une news compilant toutes les infos dudit topic + la vidéo de la bestiole, tout en précisant l'url du topic en question vu que la discussion était bien entamée, si tu avais pris la peine de lire cette news, tu l'aurais vu, mais bon, il est tellement plus fun de venir râler de manière totalement gratuite...

Bref, ce que je vois, c'est que pas mal de membres ont apporté leur contribution au sujet en question mais bizarrement, il y a un grand absent, et je te le donne en mille, c'est toi !

j'en conclus donc que ce n'est pas participer à un sujet qui te fait triper, mais bien remettre en question le comportement automatisé de newerator et le travail des newseurs, et ça, personnellement, je ne supporte pas.

Posté(e) (modifié)

Désolé mais...

Dans ce topic, je préviens Leomae qu'il ne faut pas se fier à la capture d'écran qui ne correspond pas à la version actuelle de Moonshell puisqu'il semble avoir un problème à reconnaître la bonne version et hop on efface mon message pour je ne sais quelle raison.

Et ici, je poses juste une simple question parce que je trouve bizarre que l'on créé un doublon alors que toutes les mêmes infos sont déjà indiquées dedans le topic de sebker56 (en plus elles sont plus juste puisque ce n'est pas la DSiLL mais la DSi XL pour l'europe). Alors qu'on me l'avais fait remarqué avec ta même agression, il y a peu de temps lorsque je pensais apporter une news.

Je te fait remarquer que j'ai déjà fait 3 ou 4 tutos sur ce forum et j'ai posté aussi 2 dossiers sur les "faux" R4 et DSTT. Ça ma pris du temps pour faire ça et je les mets à jour de temps en temps. Je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes après moi comme ça. Ce n'est pas la première fois.

Je fais aussi des remarques quand je trouve que quelque chose ne va pas. Tu les prends souvent de travers. Si mes remarques et mon travail ne vous intéresse pas, dites-le! J'effacerai mes tutos et j'irai voir ailleurs. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Parce que croire que je "tripe" à cause que je participe pas à un sujet franchement, hein. Vous n'êtes pas irremplacable.

Modifié par dégueux