guyo Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) hello les gueux tout est dans le titre, Schtrom360Xtract v4.1 a t il les waves 4 ? Il me semble bien que lui et depuis peux.. lol il ne sais juste scruté et DDL les waves 3 ... et aussi spliter les partions vidéo ... donc abgx ou Schtrom360Xtract v4.1 personne na ces fameuses waves 4 ..?! Une personne me le soutient mordicus .. je fais appel à vous .. Y a un bon apéro à la clef pour le gagnant en espérant pas avoir déjà eux ce genre de question . j'ai un peux guettez mais pas vu ... de post similaire sinon je suis désolé merci beaucoup ! Modifié le 3 novembre 2009 par guyo
Shakin Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Salut, Oui Schtrom360Xtract v4.1 est parfait, il se charge simplement de dumper les secteur qui lui sont indiqué. Vu que les offsets restent les mêmes, il n'y a aucun problème pour le dump. Pour ce qui est de la vérification c'est bon aussi, il indique même si le jeu est Wave3 ou Wave4 ( et en dessous aussi ) et si le dump est conforme. @+
nbhs Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 depuis quand sxhtrom est redevenue mieux qu'abgx ? serieusement sans ironie il s'est mis à jours ? Merci.
Shakin Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Salut, Schtrom est sur le coup depuis tres longtemps et oui il est à jour. Regarde la news tu comprendra mieux. @+
guyo Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Salut,Schtrom est sur le coup depuis tres longtemps et oui il est à jour. Regarde la news tu comprendra mieux. @+ salut * merci beaucoup là je suis plus rien !! la waves 4 n'est PAS ENCORE DISPO !!! comment peut il mettre a jour ?? tu dis qu'il est à jour depuis un bail .. mdr heu .. ? c'est étrange .. je veux dire le 1.61 est là ok .. mais sa nécessite toujours obligatoirement la mise des BD abgx ou Schtrom cela na rien à voir avec les split video ou crc !! bref suis tout largué si vous avez des explications ..? Car là rien n'est claire pour moi .. merci Modifié le 31 octobre 2009 par guyo
Shakin Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Salut, Ok je crois que tu comprends rien là. j'ai expliquer juste au dessus comme ça se passait pour faire un dump. Pas besoin d'un firmware 1.61 pour dumper, t'es carrément à la ramasse toi Un dump se faite de la même manière quelque soit la wave, la partition vidéo au même endroit que ça soit Dead or Alive 4 ou Tekken 6. @+
guyo Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) merci si je demande !! c'est que je ne sais pas ! Il faut être une élite pour venir dial ici ??? * DIS MOI Depuis le début je parle de vérification ... et toi de DUMP .. pff après ta pas répondu a ma questions . ?????????? HALLO ?? no soucis mdr je connais la réponse MOI !! .... C'est toi là, qui ne comprend pas je ne parle PAS D'un DUMP ! met dune correction mise à jour je ne sais pas comment appelé cela allez amusez vous bien je ne viendrais plus vous vous faire perde votre temps (c'est le net qui vous monte à la tète ? ou quoi ! RABAISSER LES GENS c'est COOL...caché derrière son PC ) Modifié le 3 novembre 2009 par guyo
nbhs Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 lol moi aussi je parlais de verification de l'iso ... et guyo aussi je pense voulait dire est ce que sctrom V.41 en mode vérification d'iso prend t'il en compte les nouveaux iso qui ont du wave 4 pour les verifier correctement ?
supertintin007 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) Quand tu réalises ton propre dump avec le schrom v41 les diférentes waves sont bien integrées a ton iso . donc oui ton iso steahlth. Modifié le 1 novembre 2009 par Shakin Propos limites
Shakin Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut, Exactement, si le dump est bien fait, même pas besoin de vérifier. Sachant que tous les logiciels dump de la même façon depuis des années même un ancienne version ferait l'affaire. Si tu fais un dump à la méthode WxRipper + SSMerger et la clique, là oui vaut mieux vérifier son backup. @+
guyo Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) MDR !!! merci nbhs PLUS RIEN D'autre à dire STOP les message publique OU privée d'ailleurs .. méchant shakin merci !! modo ne te donne pas le droit de mal parler! !! MP ou pas !! C'est quoi le soucis vous avez le monopole !!! c'est sa!! pas de place pour d'autre membres que votre petit cercle fermé !! ok ! je vois ....... TCHAO ! je vais pas me battre tout est ok pour moi ....... PS JE VOIS supertintin007 QUE TON POST A été modifié par SHAKIN dommage j'ai pas lu !!! encore des gentillesse à mon égard ..??? TU ES le seul à tout savoir c'est bien connu !!! enfin tu as donc la science infuse super pour l'image de gueux !! Quand ta tord et que t'envoie chier les membres te sens surtout pas obligé de t'excuser SHAKIN !!! trop fière ! ....COMME D'habitude !! TCHAO ZIZOU ................. Modifié le 1 novembre 2009 par guyo
Messages recommandés