Invité GEOFIGHTER Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Salut a tout les Xboxiens !!! C'est bon je sais quelle modship choisir: la Aladdin Advance. Bé maintenant il me reste plus qu'a trouver quel disque dur mettre ... D'ailleur si quelqun serait me conseiler pour un DD 120 Go avec ma future Aladdin Advance et une Xbox v1.0 ou v 1.1 ( je l'ai acheté au mois de juillet 2002, c'était le pack Oldworld Munch's Odissey / Project Gotham Racing ) . J'ai entendu dire que les Maxtor chauffaient trop, sinon que les Seagate et les Western Digital étaient pas mal. Donc voila, merci a tout ceux qui me réponderont . TcHaO à tous ! PLAY MORE ... Toujours plus ...
nick_ Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 je te parles en informatique pure.dans mon boulot nous avons eu pas mal de soucis avec les maxtors.ils "lachaient"au bout d'un moment d'utilisation intensive.peut etre a cause de la chaleur ca je ne peut pas te dire.tout ce que je sais c que ca me ferait chier d'avoir a changer mon dur avec toutes mes sauvegardes de jeux et films dedans tout ca parcequ'il a rendu l'ame. Par contre nous n'avons eu aucun soucis avec les seagate mais nous n'avons que des 80Go Rappelle toi que je te parle en infos pure je ne sais pas par rapport a la xbox ce que ca peut donner
modman Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) moi j'ais un hitachi desktar en 120 go il sont bien niveau performance et ces ce que j'ais aucun probleme ^_^ par contre a viter en 60 et 80 tient fait ton choix hitachi ( ibm ) : maxtor : seagate : western digital : Modifié le 20 avril 2004 par modman
FFlF Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 moi j'ais un hitachi desktar en 120 goPareil, ça chauffe pas, à l'utilisation il est assez peu bruyant, mais toutes les dix minutes il pousse un petit cri plaintif. On s'y fait mais au début ça surprend.
Pink Floyd Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 perso le ihitashi aucun pb, j'en ai 3 chez moi en 120Go 8 Mo de cache mais c moi ou bien ce topic reviens toute les emaine en ce moment ?
modman Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 c clair ca revient souvent faut utiliser la fonction recherche ou alors vous prenere juste ma partie comparatif et op en epinglé que tlm le voyent
Invité noob Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Salut à tous ! Moi perso j'ai pris un seagate 120 go avec 2 mo de cache et franchement il est vraiment top par rapport à mon maxtor 120 go avec 8mo. Pourquoi ? bien plus silencieux et chauffe moins. Voilà mon avis ! et bon choix !
Invité GEOFIGHTER Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Re bijour tout le monde !!! Bon bé je pense m'orienter vers un Seagate 120 Go 8 Mo (ST3120026A). (Vu que c'est aparament le plus choisi dans les 120 Go, du moin sur la page web "Xbox Harddrive Compatibility Chart"). Et si quelqu'un aurait ce meme model, pourrait-il m'indiquer où il acheté ? Et oui aussi, quelle est la difference entre un DD de 2 Mo cache et de 8 Mo cache ?? Est-ce important pour la Xbox ??? Voila merci @ tous et bon surf sur GEUxXx ! rollwink PLAY MORE... Toujours plus...
Pink Floyd Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Re bijour tout le monde !!!Bon bé je pense m'orienter vers un Seagate 120 Go 8 Mo (ST3120026A). (Vu que c'est aparament le plus choisi dans les 120 Go, du moin sur la page web "Xbox Harddrive Compatibility Chart"). Et si quelqu'un aurait ce meme model, pourrait-il m'indiquer où il acheté ? Et oui aussi, quelle est la difference entre un DD de 2 Mo cache et de 8 Mo cache ?? Est-ce important pour la Xbox ??? Voila merci @ tous et bon surf sur GEUxXx ! rollwink PLAY MORE... Toujours plus... pour achat tu va sur monsieurprix et vu la diff de prix prend 8 mo de cache
Invité GEOFIGHTER Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Ok b merci Pink Floyd pour ta reponse je vais donc prendre le model que j'avais indiqué avec 8 Mo cache, mais bon c quoi la difference quand meme ? Meme si je me doute bien que 8 vaut mieu que 2 ... bé je vais continuer a fouiner sur Monsieurprix où j'avais deja commencé a regardé sa a l'air pas mal ... sinon vous ne connaitriez pas un site où je peux trouver ce model au moin chere ? TcHaO à touss !!! PS: j'ai pas compris comment on fait pour mettre une quote ... et d'ailleur ni pour la couleur
Invité Freeway Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 LE TOP C EST SEAGATE 120 GO 8MO D CACHE TU TROUVE CA A MOINS DE 80 € ET C EST MAGNIFIK!
YaE Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) oriente toi sur le choix d'un hd par rapport a ces critères suivant : Je te conseille IBM pour leur efficacité en k de prob (echange standard 4 jour et il envoi mm un disk dur de taille superieur si le tient n'est plus dispo) Oriente toi sur les version 4 plateau ki chauffe bcp moins et tant ka faire prend les version avec des cache min. de 8 mo mieux vaux un 160gig IBM qu'un maxtor de 200g, et je rabache souvent la même chose kan je suis arrivé ici je me suis renseigné sur les propriété des fans et f|ff ma gentitllement repondut ke tu peux augmente le nombre de tour par minute et ke le seul pb genant etant le bruit. Pour ma part je te promet kavec ma console, mon bios est réglé a 40% pour la vitesse des fan et ke mon maxtor 200G 8 mo (je savais pas le pb avec leur surchauffe a l'epok de mon achat) na jms laché une seul fois alors ke son pti frere sur mon pc dans sa meme version mais en 120g me fait chier comme c'est pas permis. La plupart des forum dise la meme chose pour les maxtor cé 38° max au pire 39° au dessus il se lock par securité et ce dernier sera de nouvo fonctionnel (ainsi ke le reste du system) kelke minute plus tard. (et non pas pas 55° comme il le pretende) a plus (en esperant de t'avoir convaincu) Modifié le 21 avril 2004 par YaE
Messages recommandés