Titanium Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Il y a t-il du contenu téléchargeable sur le live ? musiques, composition de mix ? Car je viens de regarder l'interview de David Guetta, et il parait que l'on peut télécharger des sons à lui, donc je suppose aussi d'autres sons. Oui, mais à quel prix ?
kaveen94 Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est 5 euros les 2 chansons et 7 euros pour le pack de 3 remix de David guetta ! bref l'arnaque le mode expert est relou a cause des scratchs. c'est presque injouable. et le mode moyen, c'est bien pour se faire la main et tout debloquer mais tu t'ennuies tres vite aussi.
heinekeken Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est 5 euros les 2 chansons et 7 euros pour le pack de 3 remix de David guetta !bref l'arnaque le mode expert est relou a cause des scratchs. c'est presque injouable. et le mode moyen, c'est bien pour se faire la main et tout debloquer mais tu t'ennuies tres vite aussi. franchement avec de l entrainement, le mode expert est jouable à force de persévérence et de concentration. Ne pas oublier que le "star power" rend le "cross fading" automatique. ça aide beaucoup
shigure_parker Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Perso j'ai ma platine qui part en couille, par exemple lorsque je scratch avec le bleu, je pert ma chaine car selon l'écran le bouton vert a été appuyé alors que e ne l'ai même pas touché. Je vais essayer de changer de pile, même si je ne pense pas que ça vienne de là.
Messages recommandés