deefox Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 mais tu as pete un plomb!!!!!! as tu vu le chiffre que j'ai annonce,80 000e par an,si tu depasse ce chiffre tu n'est plus dans le cadre,mais de la a parler de complement de revenu putain quel complement!!! le status d'auto entrepreneur c'est un unique salarie,donc toi,et si tu ouvre une boutique je crois que tu est hors cadre. cela s'applique au gens qui veulent demarer une affaire,donc l'etat les aide par rapport deja a toute ces demarches d'avant en les simplifiant a l'extreme (enregistrement et c'est tout). ces personne vont justement exercer une activite de leur domicile.elles seront mobile:service a la personne.elles feront du ecommerce avec un site de vente sur le web,stockant leurs articles souvent chez eux.(un gars a monter sa societe de vente de figurine avec ce status,il y en avait partout dans ces armoires).
bugess Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 pour resumer le pauvre est toujours dans la merde avec sa console la solution , essayer de recuperer le pcb , ou extraction directement sur la memoire
TheHell Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci pour la dérive de sujet les gens ... Que vous soyez auto entrepreneur ou patron d'un grand groupe j'en ai vraiment rien à cirer ! Désolé mais ca me soule de voir des sujets qui dérivent pour un oui ou pour un non ... Bref petite question RELATIVE AU SUJET DE DÉPART : Y aura t'il un schéma pour les Jasper avec la méthod Free60 ou c'est tombé à l'eau ? Pour faire une récupération de la clée sur le lecteur, on pointe la sonde sur la résistance "R707" bref n'y aurai t'il pas une patte sur le CI (ci celui ci n'est pas mort) pouvant délivrer la clée ? De mon coté je suis en trin d'essaier quelque trucs sur le lecteur (sans trop de gravité pour pas le casser plus qu'il ne l'est ...) je vous tiens au jus si jamais j'arrive à trouver une solution miracle (mais j'y crois pas trop sinon elle serait déjà postée depuis longtemps haha) Allé bon dimanche à tous !
deefox Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci pour la dérive de sujet les gens ... Que vous soyez auto entrepreneur ou patron d'un grand groupe j'en ai vraiment rien à cirer ! Désolé mais ca me soule de voir des sujets qui dérivent pour un oui ou pour un non ... Bref petite question RELATIVE AU SUJET DE DÉPART : Y aura t'il un schéma pour les Jasper avec la méthod Free60 ou c'est tombé à l'eau ? Pour faire une récupération de la clée sur le lecteur, on pointe la sonde sur la résistance "R707" bref n'y aurai t'il pas une patte sur le CI (ci celui ci n'est pas mort) pouvant délivrer la clée ? De mon coté je suis en trin d'essaier quelque trucs sur le lecteur (sans trop de gravité pour pas le casser plus qu'il ne l'est ...) je vous tiens au jus si jamais j'arrive à trouver une solution miracle (mais j'y crois pas trop sinon elle serait déjà postée depuis longtemps haha) Allé bon dimanche à tous ! ben ecoute j'ai envie de te dire que si ca va pas assez vite pour toi ben c'est la meme. ensuite c'est pas non plus une polution de ton post car j'estime que beaucoup de personnes ont rep a ton post et ont apporte une reponse mais toi je pense que tu attend une soluce. alors moi je vais egalement me centrer sur ton soucis et t'apporter une reponse: lecteur liteon brik mais debrikable sous dos avec l-o-eras,mais sans avoir dump les donne et n'ayant aucune perce concernant le hack free60 pour la jasp,IT'S DEAD JIM!!!! ha si j'aui une soluce:en attendant le hack pour la jasp,et en esperant que ta pas fait la maj,ta box pourrais faire un jolie presse papier. peace.
TheHell Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2009 ben ecoute j'ai envie de te dire que si ca va pas assez vite pour toi ben c'est la meme.ensuite c'est pas non plus une polution de ton post car j'estime que beaucoup de personnes ont rep a ton post et ont apporte une reponse mais toi je pense que tu attend une soluce. alors moi je vais egalement me centrer sur ton soucis et t'apporter une reponse: lecteur liteon brik mais debrikable sous dos avec l-o-eras,mais sans avoir dump les donne et n'ayant aucune perce concernant le hack free60 pour la jasp,IT'S DEAD JIM!!!! ha si j'aui une soluce:en attendant le hack pour la jasp,et en esperant que ta pas fait la maj,ta box pourrais faire un jolie presse papier. peace. De 1°) => A aucun moment je n'ai dis que ca n'allait pas assé vite ... Je sais pas où tu as vu jouer ca ... De 2°) => Je n'attend pas forcément une soluce, je viens juste m'informer avant de foutre les mains dans la console pour éviter de faire des conneries ... De 3°) => Tu n'a même pas pris le temps de lire mon poste puisque je n'ai pas affaire à un brick du Lite-On ... IL EST HS ! Que faut t'il que tu comprène par HS ? concrètement ? LE LECTEUR N'EST PLUS RECONNU SOUS WIN - Je pointe ma sonde pour récupérer la clée sur la résistance R707 : la sonde ne s'allume plus ! (Alors que normalement la petite diode placée sur l'avant de la sonde s'allume en vert) ... J'entissipe ta future réponse : NON ca ne viens pas de la sonde De 4°) => Fait au moins l'effort d''écrire correctement steu plais ... Car passer 15 min pour essaier de comprendre un post c'est chiant aussi ... Sur ce si je dois poster ici pour limite me faire insulter et bien merci de l'accueil !
fabien26 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sur ce si je dois poster ici pour limite me faire insulter et bien merci de l'accueil ! Je confirme ... Sinon je n'ai pas d'idée, si tu es sûr que l'eeprom/flash de ton lecteur contient encore la clée dvd, il y a peut être moyen d'y avoir accès via un programmateur eeprom ... mais franchement je n'en sais rien je sais pas très bien comment sont fait les lecteurs liteon ...
deefox Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 ben ecoute j'ai envie de te dire que si ca va pas assez vite pour toi ben c'est la meme.ensuite c'est pas non plus une polution de ton post car j'estime que beaucoup de personnes ont rep a ton post et ont apporte une reponse mais toi je pense que tu attend une soluce. alors moi je vais egalement me centrer sur ton soucis et t'apporter une reponse: lecteur liteon brik mais debrikable sous dos avec l-o-eras,mais sans avoir dump les donne et n'ayant aucune perce concernant le hack free60 pour la jasp,IT'S DEAD JIM!!!! ha si j'aui une soluce:en attendant le hack pour la jasp,et en esperant que ta pas fait la maj,ta box pourrais faire un jolie presse papier. peace. De 1°) => A aucun moment je n'ai dis que ca n'allait pas assé vite ... Je sais pas où tu as vu jouer ca ... De 2°) => Je n'attend pas forcément une soluce, je viens juste m'informer avant de foutre les mains dans la console pour éviter de faire des conneries ... De 3°) => Tu n'a même pas pris le temps de lire mon poste puisque je n'ai pas affaire à un brick du Lite-On ... IL EST HS ! Que faut t'il que tu comprène par HS ? concrètement ? LE LECTEUR N'EST PLUS RECONNU SOUS WIN - Je pointe ma sonde pour récupérer la clée sur la résistance R707 : la sonde ne s'allume plus ! (Alors que normalement la petite diode placée sur l'avant de la sonde s'allume en vert) ... J'entissipe ta future réponse : NON ca ne viens pas de la sonde De 4°) => Fait au moins l'effort d''écrire correctement steu plais ... Car passer 15 min pour essaier de comprendre un post c'est chiant aussi ... Sur ce si je dois poster ici pour limite me faire insulter et bien merci de l'accueil ! reponse au 1:ce n'est pas l'impression que tu me laisse dans ton dernier post,relis stp reponse au 2:les infos tu les a deja emplement eu je crois,que veut tu exactement d'autre? reponse au 3:dans ce type de cas de figure je n'ai qu'un mot pour appeler cela,brik.(symptome similaire) reponse au 4:toi,tu me demande d'ecrire correctement?steu plais.....bref,et enfin pour finir il faudrais que tu revois le sens du terme insulte,le dictionnaire est ton amis. cordialement.
Invité lolseg Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Faudrait savoir le type d'eeprom embarqué, 32pattes, 16 pattes...et voir pour le support qui va bien. J'y ai jamais prêté attention.
TheHell Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2009 Franchement tu commence à me gonfler sérieusement ... Un Brick cela se passe pendant une écriture de firmwar hors d'une part je n'ai pas flashé mon lecteur, d'autre quand tu brick le lecteur ne surchauffe pas ... A prendre les gens pour des cons tu montres que tu l'es toi même ... Bref si tes réponses ne sont pas constructives et relatives à mon post j'aimerais que tu arretes de le pourrir. ATTENTION quand je dis mon post c'est celui du départ, comme ca il y aura pas d'ambiguïté. P.S : jteu demande rien personnellement ! Si t'a pas envie de m'aider ne m'aide surtout pas ! Au moin t'aura le mérite de plus me casser les couilles ... A bon entendeur ! Bref sinon merci Fab je suis en trin de voir si y a pas d'autre zones et procédés pour récupérer la clée sur un lite-On. Apparement cela existe mais j'en reviens toujours au même problème : faire reconnaitre le lecteur dans windows. Il faudrais que j'arrive à identifier la panne pour voir si je peux pas réparer temporairement, juste le temps de récupérer la clée.
deefox Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 un brick se produit uniquement au moment de l'ecriture?interessant...... en revanche tu parlais d'insulte un peu plus haut,sache que moi j'ai la maturite de ne jamais manquer de respect envers qui que ce soit,ce n'est pas ton cas on dirait.
fabien26 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Heu sinon pour info je rappel que celui qui a commencé à pourir le post c'est moi avec ma proposition de rachat de la machine, ou si tu estimes que ma proposition avait sa place dans le topic, c'est donc lolseg qui a pourri le topic ... En rien deefox n'a fait pire, il a fait que suivre le fil ... Bon après pour l'eeprom, faudrait que tu me fasse une photo du pcb que je me rappel à quoi il ressemble sur liteon ... Ensuite, si le lecteur est mort, il est mort, tu ne pourras jamais le rendre accèssible sous windows ... un programmateur d'eeprom est un périphérique qui permet de lire/programmer une puce eeprom directement via la puce. en gros même si tout le reste du lecteur est mort le programmateur d'eeprom te permettra de récupérer ta clé et donc de réparer ta machine. Je te conseil de faire faire ça à quelqu'un qui a déjà le bon matos, car un programmateur d'eeprom n'est pas donné (même si ça reste abordable) et que la manipulation elle non plus n'est pas aisée ...
deefox Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) on va pas commencer a chercher qui a fait quoi,le gars se pointe,demande de l'aide,par la meme occasion avec lolseq on discute d'un point de vue tranquilement,toi pareil tu discute,mais vite fait d'un truc avec lolseq,sachant que chacun des protagonistes de cette histoire essaie d'apporter sa pierre a l'edifice,ben nan,moi je suis le gars qui insulte,qui ecrit tres mal et qui polue le post.....et je parle pas des insultes reel qui si j'ai bien compris sont contraire a la charte. aidez vous les un les autres qui disait l'autre......... Modifié le 1 novembre 2009 par deefox
TheHell Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) Deefox Je ne t'ai pas insulté ni manqué de respect (casser les couilles c'est pas une insulte et con non plus c'est dans le dico vérifis) Maintenant continu à poster à répondre à faire n'imp ! Je m'en fou le débat est clos pour moi. T'aura l'impression d'avoir gagner la guerre des posts peut être et d'avoir eu le fin mot de l'histoire BRAVO t'es un grand ! Bon pour d'autres infos sur le lecteur, la puce qui surchauffe est la plus grosse sur le circuit imprimé du lecteur. Elle a pour référence MT1319L (elle à de l'époxy partout sur ses broches) Bref j'ai l'impression que, comme par hasard, c'est cette puce qui contient la clée ! EDIT : on le vois en gros plans sur cette photo : http://www.xavbox360.com/photos/liton-bonx/Ponts.jpg Modifié le 1 novembre 2009 par TheHell
deefox Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 mais bien sur que je suis un grand,ta cru quoi,demain dans la rue en partant au taf un gars au detour d'une rue va te regarder et te dire"tu me casse les couilles pauv con",tu vas lui dire "pas grave c'est dans le dico"? mais de quel guerre des posts parles tu?quelle victoire?celle de ce faire traiter de con?ha ouais........
Invité lolseg Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Non non, mais j'assume. Je m'excuse donc auprès du ou des intéressés. Si ça mérite d'être signalé auprès d'un modo pour mon comportement, faites en part, afin qu'il(s) avise(nt). Possédant un prog et divers supports, si vraiment tu es dans la merde, tu gères le port pour envoyer ça et je tente le truc pour rien, pour compenser de mon agissement. Sincèrement désolé. Lolseg.
fabien26 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Youhou une eeprom grillée, si c'est le cas tu as tiré le gros lot, c'est plutôt rare ... M'enfin bon abandonne à mon avis tu peux quand même essayer de faire voir ça à quelqu'un qui a un programmateur d'eeprom car si l'eeprom chauffe ce n'est peut être pas parce qu'elle est morte mais parce qu'elle est sur alimentée ... mais à force de brancher ton lecteur tu l'as surement achevée ... À voir !
TheHell Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2009 Youhou une eeprom grillée, si c'est le cas tu as tiré le gros lot, c'est plutôt rare ... M'enfin bon abandonne à mon avis tu peux quand même essayer de faire voir ça à quelqu'un qui a un programmateur d'eeprom car si l'eeprom chauffe ce n'est peut être pas parce qu'elle est morte mais parce qu'elle est sur alimentée ... mais à force de brancher ton lecteur tu l'as surement achevée ... À voir ! Bon dans ce cas je lache l'affaire sur le lecteur à mon avis il est cuit ! Je vais patienter jusque l'arriver d'une méthode type free60 pour une Jasper ... Sait on jamais peut être qu'ils vont en publier une !
Messages recommandés