Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

Je viens vous voir car j'ai scrupuleusement suivi les tutoriels pour démonter ma Xbox et changer la pâte thermique des processeurs!

Je remonte le tout et là! Le RROD réapparait!

Diode 1 = En haut a gauche

Diode 2 = En haut a droite

Diode 3 = En bas a droite

Diode 4 = En bas a gauche

Je fais la manip' ou je dois appuyer sur Sync et open disc! Et là, clignotement frénétique de la diode 1. Je reclic sur open disc, toutes les diodes se mettent a clignoter vite. Open encor et la c'est au tour de la seconde de s'exiter :P

Et pour finir cela revient a la normal après un petit open disc :D

Quelqu'un sait d'ou sa vient? Comment je pourrais réparer ce soucis, si c'est possible!!!

Merci d'avance

Cordialement PieTr0

Posté(e)

1013 ??? 0101 ?? tu n'as que trois chiffres à tes codes d'erreur ?

En tout cas si tu n'as pas fait de boulonnage ni de pression ou que se soit c'est normal que tu ais toujours le ROD ...

Posté(e)

rien compris a par que tu as eu une erreur 0001 ,et sa c'est lié a un cour circuit lors du remontage

pour le reste <_< explique correctement , pourinfo , les 4 leds rouge au boot = erreur connexion video , verife ton cable coté console

Posté(e)
Je fais la manip' ou je dois appuyer sur Sync et open disc! Et là, clignotement frénétique de la diode 1. Je reclic sur open disc, toutes les diodes se mettent a clignoter vite. Open encor et la c'est au tour de la seconde de s'exiter :P

Et pour finir cela revient a la normal après un petit open disc :D

Tu reste bien appuyé sur le bouton Sync up au moins?

Relis bien la manip à effectuer ;)