Cukrovinka Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Bonjour, le lecteur de ma xbox 360 est HS, il fait un bruit horrible et n'arrive plus a lire les DVD's. Je souhaiterait en acheter un autre pour le remplacer et le flasher au passage. Quel lecteur me conseiller vous ( prix, facilité de flashage ... ) ? Ou le trouver ? Merci pour vos réponses Modifié le 30 octobre 2009 par Cukrovinka
sebker56 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 BenQ, ça se flashe assez facilement et ça se brick pas, idéal pour un newbie quoi
Cukrovinka Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2009 BenQ, ça se flashe assez facilement et ça se brick pas, idéal pour un newbie quoi tu veux dire quoi pas brick ?
Invité lolseg Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tuer ton lecteur si tu préfères.
Cukrovinka Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) ok merci, des endroits ou acheter un Benq ? Modifié le 31 octobre 2009 par Cukrovinka
Invité lolseg Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai, mais du liteon, et ça roxx pas mal ce lecteur. En matière de brick c'est costaud aussi.
deefox Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 par mp les gars,les ventes ne regardent personnes.....selon certaines sources.
Invité lolseg Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) par mp les gars,les ventes ne regardent personnes.....selon certaines sources. Je vends rien en mon nom, ni ne flash si ce n'est à titre gracieux. Ne sachant pas si je peux diriger vers une bannière, j'ai dit "j'ai" mais c'est impersonnel. Maintenant, vu que tu mets les pieds dans le plat...Securinfo vend du lecteur mais pas de benq c'est sur. Modifié le 31 octobre 2009 par lolseg
Messages recommandés