cyrel Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour à tous, Je voulais savoir quels étaient les jeux jouables à plusieurs en écran splitté ? Je recherche des jeux d'actions / aventures (genre Warhawk que je possède) mais pas les jeux de sports. J'ai vu Borderlands qui est jouable en coop, mais sans savoir si celui-ci était jouable à plusieurs en écran splittés. Si quelqu'un pouvait me le confirmer et me donner quelques idées de jeux avec ce mode, ce serait super sympa. Merci à tous. Cyrel
podnutela Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 tu as call of duty 5 world at war aussi
epervier Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Borderland en splitté un a droite et l'autre a gauche. Jouable mais: - Quand l'un meurt il réapparait au point de sauvegarde et donc les 2 joueurs se retrouvent très éloignés l'un de l'autre. - Si tu fais l'aventure avec un personnage en solo tu peux le prendre en coop splité mais l'autre se retrouveras avec un perso de niveau 1 si tu n'en a pas créer et jouer en solo avec d'autre perso, donc gros écart entre les capacité des 2 joueurs si tu n'en créer pas et que tu ne fais pas l'aventure solo avec et c'est vraiment pas marrant du coup. Conseil pour jeu en coop: Lego saga starwar qui est super fun si tu aime bien l'univers. (Ou lego indiana jones, mais je prefere le star wars qui est plus riche je trouve.) Modifié le 31 octobre 2009 par epervier
cyrel Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour, Merci pour vos réponses ! J'ai pris Boderlands et j'ai joué avec un pote depuis le debut donc pas de problème pour le niveau. Après c'est vrai que vous citez de bons jeux notamment les lego auxquels je n'avais pas pensé. Pour Call of Duty et Resistance je verrais un peu plus tard. En tout cas c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de jeux jouable à 4 en ecran splitté. Ca limite les soirées console entre potes. Merci pour vos conseils. Cyrel
Messages recommandés