Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , j'ai un liteon déjà flashé mais j'ai gardé les fichiers qui ont été extrait c'est à dire le dummy, identify, inquiry, key et lite_cfw ! ma question est de savoir si je peux aller directement à l'étape flashage ?merci

Posté(e)

salut oui biensur si vous avez la bonne clé avec votre dummy.bin ou lite_cfw ,il suffit de faire le spoof sous jungle flasher 1.66 ou autre

avec le nouveau firmware ixtreme 1.61 qui va sortir dans peu de jours et sauvegarder votre ixtreme 1.61 préparé avec la clé DVD ,

puis il suffit de faire l'érase puis le write(flash) soit sur jungle flasher ou dosflash 32 sous windows ou bien il faut mieux utiliser dosflash v1.7 pour le faire sous msdos avec une clé usb bootable /disquette bootable dont laquelle vous mettez votre firmware ixtreme 1.61 préparé.

il y a bcp de tutos sur le flash liteon sous msdos allez voir un ou deux. bonne chance.

Posté(e)

non, usb extractor maximus est un software destiné a windows pas au msdos,

à la sortie de l'ixtreme liteon 1.61 je vous conseille de préparer ton firmware avec jungle flasher puis de flasher sous dos avec une clé usb bootable contenant dosflash v1.7 et le firmware ixtreme 1.61 modifié(avec ta bonne clé DVD).

comme ça sous dos c'est plus stable et facile , bonne chance.

Posté(e)

non, usb extractor maximus est un software destiné a windows pas au msdos,

à la sortie de l'ixtreme liteon 1.61 je vous conseille de préparer ton firmware avec jungle flasher puis de flasher sous dos avec une clé usb bootable contenant dosflash v1.7 et le firmware ixtreme 1.61 modifié(avec ta bonne clé DVD).

comme ça sous dos c'est plus stable et facile , bonne chance.

Posté(e)

Bonjour

Je vais profiter de ce post pour poser une ou deux questions!

Comme nagash69 je vais certainement reflasher mon Lite-on mais par contre je dispose uniquement des fichiers "identify, inquiry, key"

Est il possible de reflash sans le dummy? et est ce compatible avec les chipset Nforce4 ultra?

Merci.

Posté(e)

Bah, avec tes 3 bin, tu génères ton dummy, et ça roule.

Posté(e) (modifié)
Bah, avec tes 3 bin, tu génères ton dummy, et ça roule.

Salut

Donc il faut que j'utilise une version de Jungleflasher antérieur à la v0.1.66 car je ne vois pas ou charger les fichiers avec cette version. Si j'utilise la JungleFlasher.0.0.26 ça pose pas de problème ?

Merci pour ta réponse

Modifié par fatalis
Posté(e)

oui utilise jungle flasher 0.0.26 pour génerer ton dummy.bin à partir de tes 3 fichiers ensuite fais le spoof avec le prochain firmware 1.61 quand il sortira et flash ton lecteur sous dos c'est mieux.

Posté(e)
oui utilise jungle flasher 0.0.26 pour génerer ton dummy.bin à partir de tes 3 fichiers ensuite fais le spoof avec le prochain firmware 1.61 quand il sortira et flash ton lecteur sous dos c'est mieux.

Ok merci pour vôtre aide les gars ++

Posté(e)

Bah oui, tu peux flasher sous dos avec ton Xtractor, c'est un peu à cela que ça sert en même temps.

Pour le flash juste ton Xtractor pour alimenter et ton sata.

Usb tu t'en fous.