nathan92 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour je voudrais savoir si l'iplayer peut lire les jeu commerciaux car sur un site qui en vent il disen sa :Attention, cette flashcart ne permet pas de jouer aux jeux commerciaux: elle est dédiée uniquement au multimédia et aux applications telles que MSN, IRC, navigateurs web... (cependant, il existe certaines applications homebrew permettant de lancer les jeux commerciaux. Nous ne fournirons pas de détails sur l'utilisation de ces derniers) si vous savé comment faire dit le moi s'il vous plait car 'sil peut le faire j'en prendrais un pour ma dsi merci d'avance pour vos réponses
bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 pas nds, mais GBA emulé oui.... Mais il y a de fortes chances que ce linker deviennent compatible NDS
nathan92 Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2009 ok j'éspere qu'il sera compatible bientot croison les dois
bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ce n'est pas la raison de son existence, il est dirigé pour le multimédia c'est tout!
Messages recommandés