Impossible De Lancer Wiifit (dvd Original)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gueux,

voila impossible de lancer wiifit car demande de MAJ de la wii, sachant que j'utilise usbloader, y a til un risque pour ma console si je fais cette mise à jour ?

J'ai upgrader la console en 4.1 et j'ai toujours la demande de MAJ.

Je n'avais aucun probleme avant, nintendo forcerait le passage en 4.2 ?

Posté(e)

l'usbloader ne désactive pas les mise a jour? ou sinon enlève les mise a jour de ton iso.

moi je n'ai pas installé les Maj pour faire fonctionne ma wii fit..

Posté(e)

en fait le truc c que quand je met le dvd (c'est un original), sur le menu wii, au lieu de lancer le jeu, j'ai l'icone de la wii avec ecrit "mise à jour".

J'ai beau avoir upgrader en 4.1 (grace au mod firmware-downgrader-mod-1-24), annuler le wiiconnect de la wii, aucun changement.

Il y a t il généralemnt de briker la wii en faisant la mise a jour nintendo, sachant que j'utilise usbloader et ma wii n'a pas de puce.

Posté(e)

bordel, faut faire la mise à jour parce que wiifit installe la chaine wiifit

une mise à jour c'est pas forcement un changement de firmWare de la console. quand ta wii sera en 59.5 faudra quand meme faire la mise à jour wiifit, mariokart et tutti quanti à cause des chaines on l'a deja dit et redit je sais pas combien de fois

Posté(e)

Pour eviter la maj de wii fit tu demarre ton jeu via le loader et tu installe la chaine wiifit!

Comme ca au demarage la wii te demande la maj! utilise la chaine wiifit et voila!

Posté(e)

Le message de Nintendo sur le brickage des Wii, c'est de la connerie pour dissuader les gens de bidouiller leur console.

Fais la mise à jour de Wiifit, ta console ne passera pas en 4.2 et rien ne sera bloqué.

Posté(e)

Salut,

Pas vraiment de la connerie, car si on fait 4.0->3.2->3.4 ça brick, donc c'est pas vraiment de la tarte.

@+

Posté(e) (modifié)
bordel, faut faire la mise à jour parce que wiifit installe la chaine wiifit

une mise à jour c'est pas forcement un changement de firmWare de la console. quand ta wii sera en 59.5 faudra quand meme faire la mise à jour wiifit, mariokart et tutti quanti à cause des chaines on l'a deja dit et redit je sais pas combien de fois

merci, j'apprecie le fait que tu me reponde, mais j'aurai prefere un peu moins de reproche, je ne suis pas parfait, j'ai cherché (peut etre mal je te l'accorde) et je n'ai pas trouvé de cas similaire, mais ce n'est pas une raison pour faire le nerveux. Pour le coup, ton niveau de moderation est discutable.

<_< bref,...

merci tout le monde je teste donc la mise à jour.

edit 11h47: c bon pas de brick, merci !

Modifié par lesteat
Posté(e)

Bonjour, suite à un brick de ma wii via un dvd original de wiifit plus, je vous donne la solution.

Il faut utiliser pimp my wii qui va aller chercher les ios nécessaires.

Utiliser sur ma seconde wii 3.2e, plus de soucis.

Mathieu

Posté(e)

Salut,

Ou installer manuellement les IOS et System Menu intégrés aux jeux pour ceux qui n'ont pas de connexion Wifi

@+