Invité guitouzm Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Bon la je vais me lancer dans l'installation d'une puce par ocntre je voudais avoir confirmation dans les etapes a suivre. Tout d'abord demontage de la console ensuite installation de la puce. puis installation du bios et de l'evox et finalement installation de tout ce qui suit genre logiciels et emulateurs ... Est ce que je suis bon dans mon raisonnement ?
Pink Floyd Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 impecabme mais ta oublier la pose clope/defouloir une fois que tu aura allumé ta xbox apres le montage de ta puce et que tu verra que tu n'a rien cramé et que ca marche PS : enfin kkun qui a lu les tuto avant de ce lancer dans la manipo ca fe plaisir
Invité guitouzm Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 par contre encore une petite precision pour ce qui est de l'installation du bios sur une apple x5 comment on fait si on peux le faire d'ailleurs ? Tout se passe par le biais du cd boot que tu peux creer sur le site ? Et meme chose de toute maniere sur une xshock ? Meric
Pink Floyd Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 xshock et apple connait pas desole, mais 2 possibilite : soit elle sont preflasher avec un bios linux soit rien du tout ( ce qui serai bizzard ) donc la faut recuperer un bios, le convertir en 1024Ko ou 512 Ko selon ce que supporte ta puce, le renommer en BIOS.BIN et graver ca sur un CDRW si linux : tu l'insere des le debut si pas linux, tu l'insere apres avoir booter avec le cd du gueux, enfin jke pense... faudrai confirmation de kkun qui connait mieux c puce que moi
FFlF Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 le convertir en 1024Ko ou 512 Ko selon ce que supporte ta puce Voire même 256Ko souvent
Messages recommandés