iXtreme v1.61 pour lecteurs Samsung et BenQ

Messages recommandés

Posté(e)
Salut à tous

Pour ma part j'aimerais simplement passer de 1.51 à 1.61

Ma question est la suivante :

Sachant que j'ai un benq, que je flashe avec dosflash et que j'ai mon orig.bin et mon firmware 1.51 modifié dois-je :

1° Refaire toute la manip à savoir

dosflash

Magic28 > Y

Drive > 4

Action > R

Nom > orig.bin

firmtool orig.bin ix161.bin

dosflash

Magic28 > Y

Drive > 4

Action > W

Nom > ix161.bin

ou bien

2) renommer mon firmware 1.51 en orig.bin et faire simplement

firmtool orig.bin ix161.bin

dosflash

Magic28 > Y

Drive > 4

Action > W

Nom > ix161.bin

Voilà dite moi

Je pense que les deux méthodes passent mais bon je ne suis pas pour un petit cours car je ne me rappellle plus comment j'ai fait lorsque je suis passé de 1.41 à 1.51

Merci à tous.

Euh qqun pourrait me répondre gratuitement bien sur

Je pense qu'une telle question n'est pas payante sur un site de communauté

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Euh qqun pourrait me répondre gratuitement bien sur

Je pense qu'une telle question n'est pas payante sur un site de communauté

Je sais pas... A vrai dire, on est 19h passé, c'est +25% normalement !! :P

Posté(e)

Bah oué, c'est compté comme heures sups, non?

Posté(e)
En tout cas, pour ma part, j'en ai ras le bol lol, je suis passer au mises à jour payants, faut pas déconner! ^^

Enfin... ^^

travailler gratuitement sa existe pas en France, c'est le Fisc que me la soufflé dans l'oreille :)

Ben c'est difficile quand tu as pas le statut pro, mais ça bientôt changer normalement! ;)

Posté(e) (modifié)
Tu es pas sur un tchat...

Tu prépares ton firm 1.61 et tu flash comme tu as flashé avec 1.51 c'est tout.

Je sais bien mais vu à la vitesse ou ça va quand il s'agit d'argent je me suis dit que peut être entre deux gouttes je pourrais m'immiscer. De plus merci de me répondre à côté vu que je ne me rappelle plus comment j'ai fait (exactement je précise après je pensais qu'effectivement les deux méthodes étaient logiquement équivalente pour le même résulta souhaité)

En tout cas merci pour vos réponseS (je m'en doutais mais bon un avis supplémentaire c'est tjs bon à prendre)

Bon jeux à tous

Et franchement à tous ceux qui gueulent par ce qu'il va falloir reflasher tous les x mois, plaignez vous à Microsoft en expliquant bien la raison de votre mécontentement et peut être qu'ils vous écouteront et se diront effectivement c'est un peu abusé de leur faire cela :maitrecapello: On va arrêter et les laisser jouer tranquillement sans les embêter.

Modifié par boulou97
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, il est évident qu'il faut remercier les personnes qui nous sortent ces firmwares, pour leurs travaux et le temps passé sur ces derniers. Cependant, je me permet de venir vous faire part d'une interrogation : Pourquoi ne pas créer un firmware qui vérifie tout (comme le 1.6 ou 1.61 par exemple) hormis les waves. En effet ces partitions évoluent souvent, il serait bon de ne plus vérifier ce détails sachant que, et ce n'est qu'une idée, ce n'est pas une chose qui est souvent corrompu. De plus, cela éviterai les nombreux reflashages que de nombreuses personnes font subir à leurs consoles, tout en gardant une sécurité respectable vis à vis de nos backups.

Qu'en dites-vous ? Suis-je dans le faux ? Merci d'avance

Modifié par Xxblade
Posté(e)
Ben c'est difficile quand tu as pas le statut pro, mais ça bientôt changer normalement! ;)

C'est tout le mal que je te souhaite.

Le tout, c'est de se lancer, et de pas hésiter à communiquer fort au début.

Posté(e)
question noob :mellow:

Est ce qu'on peut reflashé nous meme ou faut le faire par un pro ? ( magasin de flash , connaisseur etc etc )

merci

Tu peux le faire toi même si tu as le matériel, en lisant les tutos.

quelle genre de matériel ??? hihihi

Posté(e) (modifié)

Bonjour moi y a un truc qui me parait bizarre avant de flasher, comment etre sur que ce firmw 1.61 n'est pas en faite un xtrem5.3, possedant un samsung ms28 j'ai des doutes quand meme. <_<

Ben je viens de verifier avec un xtrem5.3 et c pas le meme à voir

Modifié par ducat999
Posté(e)
Bonjour moi y a un truc qui me parait bizarre avant de flasher, comment etre sur que ce firmw 1.61 n'est pas en faite un xtrem5.3, possedant un samsung ms28 j'ai des doutes quand meme. <_<

ben peut etre qu'il ne lance pas les backup patchés par exemple et que le 5.3 le ferait ...

Posté(e)

Dans ce cas, éteins vite la lumière et regardes à la fenêtre.

Je déconne, hein.

:D

Posté(e)

Ok je vais lire les tuto , c'etait pour savoir si il fallais du materiel un peu hors norme que seule les pro ou les magasin ont ou si tous le monde pouvais le faire .

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, il est évident qu'il faut remercier les personnes qui nous sortent ces firmwares, pour leurs travaux et le temps passé sur ces derniers. Cependant, je me permet de venir vous faire part d'une interrogation : Pourquoi ne pas créer un firmware qui vérifie tout (comme le 1.6 ou 1.61 par exemple) hormis les waves. En effet ces partitions évoluent souvent, il serait bon de ne plus vérifier ce détails sachant que, et ce n'est qu'une idée, ce n'est pas une chose qui est souvent corrompu. De plus, cela éviterai les nombreux reflashages que de nombreuses personnes font subir à leurs consoles, tout en gardant une sécurité respectable vis à vis de nos backups.

Qu'en dites-vous ? Suis-je dans le faux ? Merci d'avance

Tout simplement parce que ces partitions sont critères de bans lors d'une vérif de Ms, donc si corrompu, tu seras bannis, maintenant tout ça c'est selon la team hyperx, pour moi tout ça n'a aucune valeur, on est banni depuis le début aléatoirement selon le firmware utilisé selon l'utilisation de nos backups...Etc donc bon..

Posté(e)

Ben je viens de verifier avec un xtrem5.3 et c pas le meme à voir

Ouvre le avec Firmware ToolBox tu vera directos si c'est un 5.3.

& Lolseg, ouaip' je te dois bien ça, vu comment tu m'a sorti de la galère :D

Posté(e)

Elle est pas mal celle-la ^^

Utilise un Editeur Hexa, et tu sera fixé....

Posté(e)
Etc donc bon..
...masturbation intellectuelle...on s'en fout. :fou:
Posté(e)

Attendez avant de flasher car une nouvelle vague de bannissement a été déclarée par la team et par xbox-scene. Si vous tombez dedans autant patcher les jeux.

Posté(e) (modifié)

Moi perso j'ai toujours fais payer les Mises à Jour, 10 - 15 euros.

Et puis je pratique des flashs à prix réduit, 30 euros tout au plus, car les teams Fournissent leur travaillent gratuitement, et puis 60euros les 2 flashages , meme en bossant 1 journée, tu fera pas 60 euros..

Enfin chacun profite à sa façon du travail des teams, je respecte ça même si je désapprouve certaines méthodes de certains dans ma région ( 94 ) ...

Modifié par rackham