iXtreme v1.61 pour lecteurs Samsung et BenQ

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Mon conseil du jour : vous prenez pas le choux.

Si vous pouvez flasher, faites le.

Si vous pouvez pas ou devez payer pour, patchez vos jeux.

Le 17 novembre y a la SUPER maj qui sort et tous les gros titres de l'année. Donc la maj va être baleze et prendra surement une wave de plus dans le meilleur des cas, c'est le seul probleme. Dans le pire des cas, vous ajoutez a ca la mega vague de ban de fin d'année de chez microsoft

Y a pas plus de gars ayant patché leur jeu depuis la wave 3 bannis, que de gars qui font super attention et ont toujours leur firmware a jour.

Alors ca sert a rien de dire cette méthode ci et cette méthode la marche pas, ca se trouve le mec qui fait le mariole avec son 1.61 sera banni et pas le mec en 1.5 qui patch ses jeux depuis plus d'un an.

+400% D ACCORD

a la derniere vague de ban bcp qui avait leur firmware a jour se sont fait ban quand meme

micorosoft est trop vicieux la derniere maj sois disant pour le wpa2 l a prouvé

je suis meme sur qu il y aura le 17 plus de de banni en 1.61 que de personnes patchant ces jeux ( oui madame soleil c est moi)

Modifié par dawane
  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Les futures mises à jour seront obligatoirement plus grandes car çà intègre tout le contenu précédent car çà doit pouvoir mettre à jour même une très vieille console datant de la sortie de la XBOX 360 qui n'aurait jamais été mise à jour.

Modifié par zuifon
Posté(e)
question noob :mellow:

Est ce qu'on peut reflashé nous meme ou faut le faire par un pro ? ( magasin de flash , connaisseur etc etc )

merci

Tu peux le faire toi même si tu as le matériel, en lisant les tutos.

Posté(e)

Bonjour ,me font bien rire certaines réponse de se post.Ce firmware on peut savoir ce qu il y a eu dessus de modif un petit nfo comme d hab .La rien aucune explication , d'ailleur de qui viens t il????????Surpris de voir d abord sortir samsung et benq mais pas de liteon .Généralement il nous sorte un firware pour chaque lecteur en même temps,mise a part notre hitachi le top du top lol.

Perso je vais attendre surtout qua l heure actuelle le nombre de jeu et surtout les jeux avec wave4 sont pas des hits.

Prudence avant de reflasher a tout vas et pour ce qui vt jamais sur le live pourquoi flashez vous vos console avec un firmware stheal .1 vieux firx en 5.2 serait pour vous le plus simple et éviterai de patcher ou reflasher la console tous les 3 mois .

cdt ludo1421

Posté(e)

hello .

le firm 1.61 verifie-t-il la partition vidéo pour ne laisser passer que les partitions conformes aux wave 1,2,3,4 ou bien alors est-ce un 1.51 déguisé qui ne regarde pas du tout cette partition ?

Si il verifie alors pourquoi ne s'appelle-t-il pas 1.7 ?

Posté(e)
hello .

le firm 1.61 verifie-t-il la partition vidéo pour ne laisser passer que les partitions conformes aux wave 1,2,3,4 ou bien alors est-ce un 1.51 déguisé qui ne regarde pas du tout cette partition ?

Si il verifie alors pourquoi ne s'appelle-t-il pas 1.7 ?

Yop,

Enfin une question constructive :)

je me posais la meme ...

Posté(e)

salut les gars , flash benq en ixtreme 1.61 réussit sans problèmes , merci à la team pour ce genial travail.

Posté(e)

Jamais vu autant de devin sur le forum !

Les waves, c'est par rapport aux jeux et pas par rapport aux mise à jour de la console non ?

(En gros : C'est bien les jeux qui changent de Waves, pas la console ?)

Perso, Xtrem1.7 (dernier firmware non stealth sur hitach) & Xtreme 5.3 sur mon samsung, tout roule ! :)

Posté(e)
En tout cas, pour ma part, j'en ai ras le bol lol, je suis passer au mises à jour payants, faut pas déconner! ^^

de même, faut pas en abuser surtout quand on voit le tarif de base qui tourne au alentour de 40-60€! redface

Posté(e)

20e la maj c'est loin d'être abusé, surtout quand tu as des mecs qui reviennent te voir pour mettre le 1.6 puis le 1.51 puis finalement non le 1.6 était mieux...déjà vu..mais bon là n'est pas le sujet, chacun fait ce qu'il veut après tout!

Posté(e)
20e la maj c'est loin d'être abusé, surtout quand tu as des mecs qui reviennent te voir pour mettre le 1.6 puis le 1.51 puis finalement non le 1.6 était mieux...déjà vu..mais bon là n'est pas le sujet, chacun fait ce qu'il veut après tout!

ironie :) je suis de ton avis pour ce genre d'abus blush

Posté(e)

Bon ba en éspérant qu'on soit tranquil 4-5 mois, maintenant je me tatte a attendre le 17 avec les rumeurs d'une nouvelle wave.... sa me ferais ch*** de payer un flash pour recommencer 15 Jours plus tard.

Posté(e)
Apparemment c'est un firmware temporaire :-( Dans 6 mois faudra reflasher pour les wave 5.

Dans 6 mois ? tu veux dire le 17 novembre.

vous pensez serieusement que la mise a jour twitter et tout le bordel va pas prendre une wave de plus ? en plus ca va bien foutre des batons dans les roues pour modern warfare, avatar et les autres.

faut un firmware "wave free" qui lit autant de wave que possible avec les fichiers stealths si y a, apres c'est au mec de bien verifier son image avant de l'inserer dans sa console, sinon je me demande comment il est arrivé a avoir une console flashée si il sait pas faire ca

bonjour

ne pas confondre lecteur de media sur support et site web style twitter tu vas le visité sans aucune protection et librement les wave ça ne concernent que les jeux xbox360 utiliser comme protection contre la copie illégal.

et si tu veux une console qui lit tous les jeux crèer specifiquement pour cette console il faut passer à la caisse et acheter les jeux ne serait-ce que d'occasion.et après tu peux les graver à ta guise.

je sais le vie est chère il faut quand meme donner à manger aux autres....

Faut s'adapter et suivre le mouvement flashon-nous

salut

Posté(e)
Les waves, c'est par rapport aux jeux et pas par rapport aux mise à jour de la console non ?

(En gros : C'est bien les jeux qui changent de Waves, pas la console ?)

la wave contient la derniere mise à jour de la console.

donc oui , les jeux changent de wave, mais c'est en fonction des mises à jour de la console.

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Pour ma part j'aimerais simplement passer de 1.51 à 1.61

Ma question est la suivante :

Sachant que j'ai un benq, que je flashe avec dosflash et que j'ai mon orig.bin et mon firmware 1.51 modifié dois-je :

1° Refaire toute la manip à savoir

dosflash

Magic28 > Y

Drive > 4

Action > R

Nom > orig.bin

firmtool orig.bin ix161.bin

dosflash

Magic28 > Y

Drive > 4

Action > W

Nom > ix161.bin

ou bien

2) renommer mon firmware 1.51 en orig.bin et faire simplement

firmtool orig.bin ix161.bin

dosflash

Magic28 > Y

Drive > 4

Action > W

Nom > ix161.bin

Voilà dite moi

Je pense que les deux méthodes passent mais bon je ne suis pas pour un petit cours car je ne me rappellle plus comment j'ai fait lorsque je suis passé de 1.41 à 1.51

Merci à tous.

Modifié par boulou97
Posté(e)
En tout cas, pour ma part, j'en ai ras le bol lol, je suis passer au mises à jour payants, faut pas déconner! ^^

Bah c'est ce que je fais aussi..

Sauf que la, ya un mec qui me saoule parce que sa console ne lit plus les derniers jeux (Il est venu me voir il y a plus d'un an je crois => iXtreme1.1), donc monsieur veut une mise à jour gratuite (soit disant il a déjà payé pour le service fournis). C'est toujours chiant de tomber sur des mecs comme ça ..

Posté(e) (modifié)

Ben tu refuses, lol

Je le faisais jusqu'à encore la semaine dernière, j'aurais certainement continué si il n'y avait pas trop d'abus mais bon c'est comme ça, et puis merde, un service ça se paye, flash ou reflash la méthode reste la même, le taf aussi, un moment donné, rendre service c'est bien, mais il faut aussi avoir conscience que ça prend du temps...etc donc normal de faire payer, mais en règle général tout le monde comprend bien.

Ceci dit, il m'arrive de faire un flash gratuit de temps en temps, pour le coup de pub ou une maj gratuite parce que le feeling est bien passé.

Modifié par Xnico72
Posté(e)

HS: aucune boutique a mon avis ne fait de mise a jour gratuite, puis sinon y'a le patch pour ceux qui ne veulent pas mettre a jour ou meme l'activate.iso selon les versions de firmware.

Posté(e)

Quand tu as une boutique, tu ne peux pas te permettre.

C'est tout bonnement impossible.

Après à titre privée, c'est autre chose.

Posté(e)
Ben tu refuses, lol

Je le faisais jusqu'à encore la semaine dernière, j'aurais certainement continué si il n'y avait pas trop d'abus mais bon c'est comme ça, et puis merde, un service ça se paye, flash ou reflash la méthode reste la même, le taf aussi, un moment donné, rendre service c'est bien, mais il faut aussi avoir conscience que ça prend du temps...etc donc normal de faire payer, mais en règle général tout le monde comprend bien.

Ceci dit, il m'arrive de faire un flash gratuit de temps en temps, pour le coup de pub ou une maj gratuite parce que le feeling est bien passé.

Ouais ça m'arrive de depanner des mecs gratuitement (console deja demonté, le mec galère, et la plus part du temps il me rend service a son tour ^^)

Posté(e)

Enfin... ^^

travailler gratuitement sa existe pas en France, c'est le Fisc que me la soufflé dans l'oreille :)

Posté(e) (modifié)
Ouais ça m'arrive de depanner des mecs gratuitement (console deja demonté, le mec galère, et la plus part du temps il me rend service a son tour ^^)

D'ailleurs, tu m'en dois un de service ma poule.

;)

Modifié par lolseg