Newserator Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 La nouvelle version (v1.61) du firmware iXtreme pour les lecteurs Samsung et Benq est enfin disponible ! La version Lite-on est toujours en développement et sera disponible plus tard, aucune date n'étant donnée pour le moment. Aucun changelog n'est fourni, mais les premiers retours font état comme prévu d'un boot automatique des jeux "Wave 4". Source : Xboxscene Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2282
hyndrid Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut,merci je viens justement de le newser à l'instant sur le site salut moi j'ai tester sur un benq et tous va bien tous les waves passe sans probleme
spidmay Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Très bonne nouvelles, merci à tous ceux qui ont travaillé pour nous fournir ce firmware aussi rapidement.
albon Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Dommage, il manque le principal : le Liteon. Pour les Samsung et BenQ la solition existait déjà, il suffit de mettre un firmware plus ancien.
Invité georges75 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Dommage, il manque le principal : le Liteon.Pour les Samsung et BenQ la solition existait déjà, il suffit de mettre un firmware plus ancien. oui c'est ce que j'ai pas compris pourquoi il ont pas fait le liteon en 1er car sur du benq 1.41 ou du samsung extrem 5.2 ca passe les wave 4 ou a moins quil ne le sortirons pas pour liteon ?
Quentin67 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 et non j'ai vu quelque part que les wave 4 ne passe pas sur un samsung en 5.2 je vais testé sur un samsung ms28 vous tien au courant
pesos Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Perso sur mon samsung en 1.51, impossible de faire passer GTA. J'ai été obligé de reflasher en 1.6 et d'utiliser l'activate. Et ce soir, je reflash
supertintin007 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci pour la release testé sur un benq tout fonctionne nickel
Yo$h€e Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Semi bonne nouvelle L'upgrade est rapidement faite, mais je suis possesseur d'un Lite-on ! Donc comme beaucoup, j'attends la sortie du 1.61 Lite-On. Merci à la TEAM pour le travail effectué et celà, rapidement
Eludril Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Merci pour la news et aux gaillards pour le boulot, fiou, vivement pour les LiteOn, ca va me faire chauffer mon CK3. Modifié le 30 octobre 2009 par Eludril
AnGe7 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 pour la maj d'un BenQ j'effectue le flash avec dosflash c'est bon ? même pas besoin de récupéré l'orig.bin, j'erase & je write ? merci
Titanium Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le firmware 1.61 pour samsung sur Xbins, ça s'arrete au 1.6. Est-ce normal ? Où avez-vous réussi à le trouver ? Merci
Invité georges75 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) et non j'ai vu quelque part que les wave 4 ne passe pas sur un samsung en 5.2je vais testé sur un samsung ms28 vous tien au courant salut , Je peux t'assurer que sur mon SAMSUNG MS 28 en 5.2B tous les wave 4 passent chez moi et idem sur mon BENQ en 1.41 no stealth les wave 4 passent ..Normal ces firmwares ne font aucuns checkup des waves ou autres..Donc étrange que sur ce que tu a lu ? enfin test sur ton samsung ms28 le 5.2 ou 5.3 car ca passe et si t'as un BENQ en 1.41 no stealth ca passe Modifié le 30 octobre 2009 par georges75
PoCk3T Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pour répondre aux posts précèdents : L'activate.iso ne marche pas tout le temps pour faire tourner les jeux Wave4, y'a pas mal de personne pour qui la seule solution était de patcher les jeux en Wave3 ( et la c'est BAN du Xbox Live garanti ) ou alors de mettre un ancien firmware. Maintenant, quite à flasher, autant mettre la 1.61. Pour le Benq je suis en train de flasher et oui pas besoin de l'orig.bin. J'utilise l'USB Modification Drive 1.6 rev 4 en lui ayant mis le nouveau firmware 1.61, je vous tiens au courant.
seb117 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 pour la maj d'un BenQ j'effectue le flash avec dosflash c'est bon ? même pas besoin de récupéré l'orig.bin, j'erase & je write ? merci On parle souvent de mise à jour, mais cela revient à flasher normalement, c'est à dire, dump -> spoof -> flash. Donc il faut penser à réinséré ta clé dans ton 1.61 avant toutes choses....
the-green Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) merci à la team qui a créer ce firmware ixtreme 1.61 pour les jeux wave4 en attendant le liteon 74, 83 v1 et méme le 83 v2 le 93. Modifié le 30 octobre 2009 par hakim20
legueux Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le firmware 1.61 pour samsung sur Xbins, ça s'arrete au 1.6. Est-ce normal ? Où avez-vous réussi à le trouver ? Merci Cherches peut-être du côté de nos amis d'Eurasia
TaTsE Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Avant tout chose bonjour simple question est-on sur de cette release? Est-ce la release off de commodore4eva ?car c'est ptet une release a la con qui fait passer les jeux sans vérification du stealth... Étrange également qu'il n'y ai pas de chanlog ou nfo je doute de tout ça vu le nombre de connard qu'il y a sur le net ça m'étonnerait pas entre les fake film, les fake crack (cf iPhone PS3 et j'en passe) je préfère me méfier. Bonne réflexion a bon entendeur salut :-)
PoCk3T Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ca passe niquel, flashé tout automatiquement avec l'USB Modification Drive et Ixtreme 1.61. Testé avec GTA : Episodes from Liberty City.
winnidelongny Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi perso je viens de flasher mon samsung avec et ca passe impeccable
zuifon Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Apparemment c'est un firmware temporaire :-( Dans 6 mois faudra reflasher pour les wave 5.
Quinoa Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Apparemment c'est un firmware temporaire :-( Dans 6 mois faudra reflasher pour les wave 5. Dans 6 mois ? tu veux dire le 17 novembre. vous pensez serieusement que la mise a jour twitter et tout le bordel va pas prendre une wave de plus ? en plus ca va bien foutre des batons dans les roues pour modern warfare, avatar et les autres. faut un firmware "wave free" qui lit autant de wave que possible avec les fichiers stealths si y a, apres c'est au mec de bien verifier son image avant de l'inserer dans sa console, sinon je me demande comment il est arrivé a avoir une console flashée si il sait pas faire ca
loic83 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 dommagepour les liteon, j'espere juste que ca ne prendra pas autant que pour le mythique 1.6 des hitachi l'activate.iso fonctionne très bien sinon pour moi.
rackham Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Vivement le LITE ON car au vu de mon Samsung, ce ix161 marche impec' !!!! merci pour le taf comme d'habitude
Messages recommandés