iXtreme v1.61 pour lecteurs Samsung et BenQ

Messages recommandés

Posté(e)

La nouvelle version (v1.61) du firmware iXtreme pour les lecteurs Samsung et Benq est enfin disponible ! La version Lite-on est toujours en développement et sera disponible plus tard, aucune date n'étant donnée pour le moment.

Aucun changelog n'est fourni, mais les premiers retours font état comme prévu d'un boot automatique des jeux "Wave 4".

Source : Xboxscene

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2282

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Salut,

merci je viens justement de le newser à l'instant sur le site ;)

salut moi j'ai tester sur un benq et tous va bien tous les waves passe sans probleme

Posté(e)

Dommage, il manque le principal : le Liteon.

Pour les Samsung et BenQ la solition existait déjà, il suffit de mettre un firmware plus ancien.

Invité georges75
Posté(e)
Dommage, il manque le principal : le Liteon.

Pour les Samsung et BenQ la solition existait déjà, il suffit de mettre un firmware plus ancien.

oui c'est ce que j'ai pas compris pourquoi il ont pas fait le liteon en 1er car sur du benq 1.41 ou du samsung extrem 5.2 ca passe les wave 4 ou a moins quil ne le sortirons pas pour liteon ?

Posté(e)

Semi bonne nouvelle :)

L'upgrade est rapidement faite, mais je suis possesseur d'un Lite-on !

Donc comme beaucoup, j'attends la sortie du 1.61 Lite-On.

Merci à la TEAM pour le travail effectué et celà, rapidement :)

Posté(e) (modifié)

Merci pour la news et aux gaillards pour le boulot, fiou, vivement pour les LiteOn, ca va me faire chauffer mon CK3.

Modifié par Eludril
Posté(e)

pour la maj d'un BenQ j'effectue le flash avec dosflash c'est bon ? même pas besoin de récupéré l'orig.bin, j'erase & je write ?

merci :)

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le firmware 1.61 pour samsung sur Xbins, ça s'arrete au 1.6.

Est-ce normal ?

Où avez-vous réussi à le trouver ?

Merci

Invité georges75
Posté(e) (modifié)
et non j'ai vu quelque part que les wave 4 ne passe pas sur un samsung en 5.2

je vais testé sur un samsung ms28 vous tien au courant

salut , Je peux t'assurer que sur mon SAMSUNG MS 28 en 5.2B tous les wave 4 passent chez moi et idem sur mon BENQ en 1.41 no stealth les wave 4 passent ..Normal ces firmwares ne font aucuns checkup des waves ou autres..Donc étrange que sur ce que tu a lu ? enfin test sur ton samsung ms28 le 5.2 ou 5.3 car ca passe et si t'as un BENQ en 1.41 no stealth ca passe :)

Modifié par georges75
Posté(e)

Pour répondre aux posts précèdents :

L'activate.iso ne marche pas tout le temps pour faire tourner les jeux Wave4, y'a pas mal de personne pour qui la seule solution était de patcher les jeux en Wave3 ( et la c'est BAN du Xbox Live garanti ) ou alors de mettre un ancien firmware.

Maintenant, quite à flasher, autant mettre la 1.61.

Pour le Benq je suis en train de flasher et oui pas besoin de l'orig.bin.

J'utilise l'USB Modification Drive 1.6 rev 4 en lui ayant mis le nouveau firmware 1.61, je vous tiens au courant.

Posté(e)
pour la maj d'un BenQ j'effectue le flash avec dosflash c'est bon ? même pas besoin de récupéré l'orig.bin, j'erase & je write ?

merci :)

On parle souvent de mise à jour, mais cela revient à flasher normalement, c'est à dire, dump -> spoof -> flash. Donc il faut penser à réinséré ta clé dans ton 1.61 avant toutes choses....

Posté(e) (modifié)

merci à la team qui a créer ce firmware ixtreme 1.61 pour les jeux wave4 en attendant le liteon 74, 83 v1 et méme le 83 v2 le 93.

Modifié par hakim20
Posté(e)
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le firmware 1.61 pour samsung sur Xbins, ça s'arrete au 1.6.

Est-ce normal ?

Où avez-vous réussi à le trouver ?

Merci

Cherches peut-être du côté de nos amis d'Eurasia

Posté(e)

Avant tout chose bonjour

simple question est-on sur de cette release? Est-ce la release off de commodore4eva ?car c'est ptet une release a la con qui fait passer les jeux sans vérification du stealth... Étrange également qu'il n'y ai pas de chanlog ou nfo

je doute de tout ça vu le nombre de connard qu'il y a sur le net ça m'étonnerait pas entre les fake film, les fake crack (cf iPhone PS3 et j'en passe) je préfère me méfier.

Bonne réflexion a bon entendeur salut :-)

Posté(e)
Apparemment c'est un firmware temporaire :-( Dans 6 mois faudra reflasher pour les wave 5.

Dans 6 mois ? tu veux dire le 17 novembre.

vous pensez serieusement que la mise a jour twitter et tout le bordel va pas prendre une wave de plus ? en plus ca va bien foutre des batons dans les roues pour modern warfare, avatar et les autres.

faut un firmware "wave free" qui lit autant de wave que possible avec les fichiers stealths si y a, apres c'est au mec de bien verifier son image avant de l'inserer dans sa console, sinon je me demande comment il est arrivé a avoir une console flashée si il sait pas faire ca

Posté(e)

dommagepour les liteon, j'espere juste que ca ne prendra pas autant que pour le mythique 1.6 des hitachi

l'activate.iso fonctionne très bien sinon pour moi.