Impossible De Faire Rentrer Un Dvd Dans Le Lecteur !

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

apres avoir changé la lentille sur ma ps3 60 go , il m'est impossible de faire rentrer un dvd dedans ! il y a 2 plots qui bloque l acces !

quelqu'un aurait une idée pour les faire baisser ?

je precise qu il y avait un dvd bloker dedans et que je l'ai retirer ! je crois que la ps3 pense que le dvd y est toujours !

merci de votre aide !

Posté(e)

Salut,

Pas vraiment, par rapport à la mécanique oui, mais les capteur de presence de disque n'en détecte pas.

Il faut ouvrir, mettre un disque, fermer et appuyer sur eject.

@+

Posté(e)

Salut,

Si je peux t'aider un peu plus, ce problème m'est deja arrivé, je vais t'expliquer comment j'ai fait.

Il faut que tu enlève la partie haute du lecteur bluray. Sur cette partie haute, tu ecartes les machoires pour pouvoir positionner le DVD dedans. Il devrait tenir tout seul une fois les machoires relachées. Ensuite, tu reposes la partie haute avec le DVD dedans sur la partie basse du lecteur et tu revises le tout.

Ensuite tu démarres la console et tu ejectes le DVD. Normalement, tu pourras ensuite de nouveau inserer des jeux.

J'espère que cela pourra t'aider un petit peu.

BOn Courage.

Maxwell.

Posté(e)

salut!

moi aussi ca m'est deja arrivé...2 solutions

- comme dit précédemment soit mettre un dvd en le glissant coller au bloc d'en haut pour ecarter les "machoires" et redemarrer en espérant que ca désactive le blocage de l'entrée.

- soit dévisser la visse des clips qui bloque l'entrée et remonter la bande noire coté gauche jusqu'a la limite de l'engrenage noire du bas (oui pas trés clair mais bon sans photo dur à décrire <_< )

normalement ca devrait marché tranquillement.

@++