Invité 666dsa666 Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour !! Je viens poster mon premier problème , et surement pas le dernier ... Donc vois l'ai mon PC qui est relié a Ma xBox par câble ( 1 m entre les deux j'ai pensé a une meilleure connexion / rapidité ) Je peux lire mes vidéos , musiques etc de mon PC en passant par l'interface xBox mais pas par le WMC ... La xBox et le PC se reconnaissent , la config est faites mais du côté de la xBox il n'y a rien a faire ... Des que j'essaye d'accéder a mes dossier : Connexion Perdue ... Sur Mon PC : Niquel chrome tout marche bien ... Je trouve ce problème étrange car tout les autres échanges consoles><PC fonctionnent bien ... Merci d'avance pour votre aide
Invité 666dsa666 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Désolé pour le double post ... J'ai trouvé une Demi-solution ... C'était en fait un problème de Codec sur mon PC : J'ai utilisé le CodecTweakTool de Klite pour réparer le codec Xvid qui posait problème ... Ça marche mais j'ai encore quelquefois des déconnexions soudaines , je vais approfondir car ca me plait pas trop d'être coupé en plein milieux d'un film xD Je vous en dis plus dès que j'ai une solution concrète
Messages recommandés