nab13390 Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonsoir à tous ! Je viens de flasher ma console ( une élite benq ) et en redémarrant la console je m'appercoit que plus aucune led ne s'eclaire ( rouge ou vert ) et que je ne parviens plus a reconnecter mes manette... Le flash s'est bien passé et j'ai vérifié que la plaquette ou sont les LED etait bien connecté. Merci d'avance pour votre aide et vos suggestions.
fabien26 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Moi je te prendrais bien ta console pour récupérer des puces ... Mais en effet elle sent mauvais ta panne ...
nab13390 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2009 Ce qui m'étonne ce quelle s allume et je peux quand même jouer !
fabien26 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Hum avec cette précision c'est déjà bien plus réjouissant... Je pense alors que c'est ou le ROL (la carte qui contient les leds) qui est morte, ou la partie de la carte mère qui la gère qui est morte. Ben comme je te dis je peux te reprendre ta console si tu n'en veux pas. Ou alors je peux te la réparer pour 40€ comme dit dans ma signature. Je te ferrais un échange de ROL ou changerait la puce qui a grillée sur la carte mère.
nab13390 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2009 Je te remercie pour ta réponse. Je me suis dégoté une carte avec les leds, je test avec et au pire je ferais appel à tes services. Tu es dans quel coin ? Affaire à suivre
Messages recommandés