Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
ça vaut une centaine d'euros sur le net en ce moment

j'en ai trouvé en neuf entre 50€ et 370€ donc comme dit plus haut sans connaitre le modele précis on peut pas trop donner de fourchette

Posté(e)

Pas formidables ? bah justement, regarde un peu ce qui se passe chez ATI... J'ai payé ma 4850 150€ y'a 1 an et demi et je fais tourner Crysis en very high...

Posté(e) (modifié)
ça vaut effectivement pas grand chose, t'en tireras 30 euros guère plus.
moi je dirait 50-70€

ca me fait halluciner , on trouve des gtx280 pour 129€ maintenant en point of view

pas +... elle est quasi neuve

elle est à 184 en neuve ( enfin dernier prix connu ):

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...TV-Dual-DVI.htm

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e) (modifié)
Pas formidables ? bah justement, regarde un peu ce qui se passe chez ATI... J'ai payé ma 4850 150€ y'a 1 an et demi et je fais tourner Crysis en very high...

Pluzun, les 4850 c'est vraiment de la bonne carte, c'était pas cher, et ca tourne toujours super bien !

J'étais partis chez ATI après une paire de CG chez nVidia, avec quelques a priori, et finalement, j'en suis pleinement satisfait, en plus des prix plus bas, les perfs sont belles et bien présente.

Et pour la 8800 sur l'argus info, ils la mettent a 70€ environ.

Modifié par Eludril
Posté(e)

Pour ma part, j'ai toujours une ou deux cartes qui trainent, au cas ou. Ça peut dépanner.

Posté(e)

Salut Hack-t pour info j'ai revendu la mienne 80 euros euros mais équipé du zalman et du kit dissipateur ( zalman) donc a 70 sa vaut le coup de la vendre..cette carte et super mais si tu veux faire tourner correctement certain jeux au taquet c'est a oublier.

Posté(e)

pour répondre a pesos , moi j'ai un 8600Gt qui fait tourner également crysis a fond sans probleme , sauf que moi je l'ai pas payé 150€ mais 57€ , je pense pas qu'on puisse comparer ne disant ca fait tourne tel ou tel jeu , mais plutot en fonction de ces besoins. perso je fait passer mon pc sur ma tv (cathodique) et chez ATI bah au secours. en ce qui concerne le jeu , physx c'est le top pour moi et ATI bah physx tu oublie. enfin bon y a plein de choses comme ca , je prendrai du ATI le jour ou je monterai une station de montage vidéo mais pas pour autre chose a mon gout

ca fait 1 année voir 1 année et demi que ati est denouveau devant nvidia !

:0 le genre de réflexion qui veut rien dire dans le monde du pc

Posté(e)
pour répondre a pesos , moi j'ai un 8600Gt qui fait tourner également crysis a fond sans probleme (oui mais en 800x600) , sauf que moi je l'ai pas payé 150€ mais 57€ , je pense pas qu'on puisse comparer ne disant ca fait tourne tel ou tel jeu , mais plutot en fonction de ces besoins. perso je fait passer mon pc sur ma tv (cathodique) et chez ATI bah au secours. en ce qui concerne le jeu , physx (3 pauvres jeux qui l'utilisent et il faut quand même une carte graphique dedié soit 2 graphiques)  c'est le top pour moi et ATI bah physx tu oublie. enfin bon y a plein de choses comme ca , je prendrai du ATI le jour ou je monterai une station de montage vidéo mais pas pour autre chose a mon gout
ca fait 1 année voir 1 année et demi que ati est denouveau devant nvidia !

:0   le genre de réflexion qui veut rien dire dans le monde du pc (tes commentaires ne vallent pas mieux)

Je te quote parce que la je suis vraiment MDR.

Posté(e)

+1000 , si tu fais tourner crysis a fond y a de quoi se les coupers..

Deja même avec une gtx 295 le top reste un sli.

Et pour avoir eu une 8800, non sa ne tourne pas a fond du tout!

Posté(e)

vas faloir m'expliquer comment tu fait tourner crysis en veryhigh aa etc potablement ( ou alors en 100*100 ? ), même avec ma config (Q9550, HD4870X2 4GO), c'est pas si fluide que ca en 1080p ...

Sephi je crois que t'es le seul au monde qui croit que nvidia veut plus le coup que ati en ce moment, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou être actionnaire chez eux ( même eux l'avoue mdr), j'argumente pas parceque ca sert à rien avec toi, regarde juste le net ...

aprés physx, j'ai moi même un config à base de gtx280, c'est juste une blague ce truc, quelques feuillles qui volent, des couvertures qui bougent, si ca t'extasie, alors il en faut pas beaucoup pour t'impressioner, de même pour leur cuda propriétaire, qui sera/est totalement owné par l'opencl et Directx 11 dans le GPGPU..

J'ai lu quelque part je sais pas ou, je chercherais, que nvidia à proposer physx a ATI, qui a refusé, préférant se donner a fond dans son ATI stream et opencl .

pour en revenir à cette carte, c'était la crème des crèmes avant de bon souvenirs ..