Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Rebonjour et désolé pour ce nouveau topic, mais je commence à désespérer.

Bon ce monté, j'ai flashé mon disque dur à l'aide des personnes qui ont répondu à mon problème. Le disque est maintenant reconnu par la console (228Go).

J'essaie tant bien que mal maintenant de transférer mes données du 20Go d'origine au 250Go fait maison.

J'ai essayé de suivre les tutos du site, mais je bloque ici.

J'ai fais une image de mon disque dur 20Go, ensuite j'extrais à partir de cette image les différentes partitions.

Seulement, j'extrais la partition 3 mais j'en suis toujours au même point depuis 30 minutes maintenant.

sanstitrerk.jpg

Suis-je en train de faire la bonne procédure ou non ? Un grand merci à celles et ceux qui répondront et qui pourront m'aider.

Modifié par Atyby 28
Posté(e)

Salut,

Oui ça galere un peu parfois. Fais petit à petit, tu trouveras ce qui bloque, et ce qui bloque bah tu le zap.

@+

Posté(e) (modifié)

Merci pour cette réponse :)

Hum, je suis en train de penser à ça ...

Les dossiers commençant par " $ " sont-ils obligatoire lors d'un changement de disque dur ?

Modifié par Atyby 28
Posté(e)
Merci pour cette réponse :)

Hum, je suis en train de penser à ça ...

Les dossiers commençant par " $ " sont-ils obligatoire lors d'un changement de disque dur ?

Extrait simplement le dossier content pas toute la partition 3

Posté(e) (modifié)

Salut,

Moi aussi j'ai pas mal galéré pendant 2 jours pour faire mon transfert.

La solution qui a marché pour moi :

1. Brancher mon 120 Go et démarrer le PC,

2. Avec Xport 2.11, extraire chaque dossier, chaque fichier UN PAR UN vers le HDD de mon PC, en respectant bien évidemment l'arborescence originale.

Si multisélection de fichiers/dossiers -> plantage assuré et systématique de Xport.

3. A la fin du transfert, tout arrêter, débrancher le 120 Go, brancher le 250.

4. Faire l'étape 2, à l'envers, cette fois avec Xplorer 250 Gb edition. Encore une fois, si multisélection -> plantage assuré de Xplorer.

En tout et pour tout, ça m'a pris 3-4 heures, en faisant bien évidemment autre chose à côté.

++

Modifié par shadow_shd