Firmeware 1.4 Et Wave 4 Que Faire?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai fait Flasher ma console il y a maintenant un moment.

Dernierement tout les jeux qui sortais je devais les patcher de 1.4 a 1.51

Mais avec la wave 4 bien evidement ca ne marche pas, quand je met le jeux dans la console ca me dit d'installer la mise a jour puis ca me dit disque illisible

J'ai egalement essayer en repassant le jeux en Wave 3 puis en gravant, ou en Wave 3 puis pacth du jeu et gaver mais ca ne marche pas non plus

Y a t'il une autre solution que de repayer pour refaire flasher ma console ou pas?

Merci beaucoup

Posté(e)

Salut je suis dans le mèmè ca que toi .

Sa commence à etre dur d ètre en 1.4 encore un autre patch à mètre j ai cherché comme toi et je n'ai toujours pas trouvé de solution.

dans l attente d'une réponce

A+

Posté(e)

bonjour j'ai été dans le mème cas que toi depuis une semaine , j' ai reussi hier soir en faite il faut que extrait la mise a jour du jeux en wave 4 , tu l'installe sur cle usb , tu installe la mise a jour sur la xbox , ensuite tu patche ton jeux avec ppf , tu graves et c'est parti.

Posté(e) (modifié)
bonjour j'ai été dans le mème cas que toi depuis une semaine , j' ai reussi hier soir en faite il faut que extrait la mise a jour du jeux en wave 4 , tu l'installe sur cle usb , tu installe la mise a jour sur la xbox , ensuite tu patche ton jeux avec ppf , tu graves et c'est parti.

Si j'ai bien compris (car j'ai le même problème, je suis en 1.4 avec le nouveau NXE d'installé qui est sortie il y a quelques mois) il faut :

(suite à ce TUTO )

- 1 - Extraite la nouvelle màj d'un ISO WAVE 4 puis l'installer sur la box via une clé USB

- 2 - Patcher l'ISO de WAVE 4 à WAVE 3 avec "ppf-o-matic3" et le patch "patch_w4tow3"

- 3 - Patcher l'ISO de WAVE 3 à WAVE 2 avec "ppf-o-matic3" et le patch "v14-15"

et graver ?

Merci pour votre aide...

Modifié par jujuclem92
  • 3 semaines après...
Posté(e)
alors ça a marché? c'était bien ça la solution?

Salut,

Après quelques recherches plus approfondies, j'ai touvé ceci :

Capture01.jpg

Je patch directement en WAVE 2 et ça fonctionne nikel !

Mais !!! attention !!! Pas de LIVE...

@+