titdiscus Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour, Voila j'ai fait Flasher ma console il y a maintenant un moment. Dernierement tout les jeux qui sortais je devais les patcher de 1.4 a 1.51 Mais avec la wave 4 bien evidement ca ne marche pas, quand je met le jeux dans la console ca me dit d'installer la mise a jour puis ca me dit disque illisible J'ai egalement essayer en repassant le jeux en Wave 3 puis en gravant, ou en Wave 3 puis pacth du jeu et gaver mais ca ne marche pas non plus Y a t'il une autre solution que de repayer pour refaire flasher ma console ou pas? Merci beaucoup
PAPAFRED77 Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut je suis dans le mèmè ca que toi . Sa commence à etre dur d ètre en 1.4 encore un autre patch à mètre j ai cherché comme toi et je n'ai toujours pas trouvé de solution. dans l attente d'une réponce A+
Xfab974 Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 faut être en wave 2 pour booter en 1.4 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=224422
lythiase Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour j'ai été dans le mème cas que toi depuis une semaine , j' ai reussi hier soir en faite il faut que extrait la mise a jour du jeux en wave 4 , tu l'installe sur cle usb , tu installe la mise a jour sur la xbox , ensuite tu patche ton jeux avec ppf , tu graves et c'est parti.
titdiscus Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2009 Donc ce que je faisai etais bon il faut bien maitre en wave 3 puis repatche apres Faut juste faire les mise a jours du xboxlive
jujuclem92 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) bonjour j'ai été dans le mème cas que toi depuis une semaine , j' ai reussi hier soir en faite il faut que extrait la mise a jour du jeux en wave 4 , tu l'installe sur cle usb , tu installe la mise a jour sur la xbox , ensuite tu patche ton jeux avec ppf , tu graves et c'est parti. Si j'ai bien compris (car j'ai le même problème, je suis en 1.4 avec le nouveau NXE d'installé qui est sortie il y a quelques mois) il faut : (suite à ce TUTO ) - 1 - Extraite la nouvelle màj d'un ISO WAVE 4 puis l'installer sur la box via une clé USB - 2 - Patcher l'ISO de WAVE 4 à WAVE 3 avec "ppf-o-matic3" et le patch "patch_w4tow3" - 3 - Patcher l'ISO de WAVE 3 à WAVE 2 avec "ppf-o-matic3" et le patch "v14-15" et graver ? Merci pour votre aide... Modifié le 30 octobre 2009 par jujuclem92
jelly jam Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Yep, je pense que c'est LA solution...
whynoteur Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 alors ça a marché? c'était bien ça la solution?
jujuclem92 Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 alors ça a marché? c'était bien ça la solution? Salut, Après quelques recherches plus approfondies, j'ai touvé ceci : Je patch directement en WAVE 2 et ça fonctionne nikel ! Mais !!! attention !!! Pas de LIVE... @+
Messages recommandés