erwan2004 Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Question Softwware ils sont bon (même si c'est pas trop mon truc), question Hardware tu peut pas nier qu'il fond dans du low cost et ce depuis la NES. Que ce soit face a SEGA, SONY ou MS. Est un stockage haute densité va leur a quoi, c'est pas avec les jeux de WII qu'il vont saturer le DVD DL.
Badablek Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Nes > Master system et à bien des hardwares arcade ! Supernes > Megadrive (sauf la partie sonore où sega a bien fait les choses) N64 > Saturn/Playstation GC = Xbox/PS2/Dreamcast y'a pas à dire, c'est vrai que niveau hard ils étaient dans les choux et c'est tellement du low cost que beaucoup copient, avec plus ou moins de succès, les standards que Nintendo a fini par imposer. Ca ne doit pas être de la camelote autant que tu veux essayer de nous le faire gober. Stockage haute densité ? je réagissais à "Si déjà il sorte un machine aussi puissante que la Xbox360 ca serai énorme ." capacités de traitement supérieures, HD, forcement faudra du support très haute densité. La 360 arrive à bout du DVD double couche et il n'est pas rare que certains jeux fassent 2 voir 3 DVD DL. Donc je le répète, une wii avec les capacités d'une 360 et le stockage d'une ps3 serait déjà très bien.
placebot Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Alors qui a la plus grosse maintenant ? C'est un discours sans fin, les gars.
erwan2004 Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Badablek Tu compares les console pas le hardware et rajoute s'y l'aspect chronologique. placebot Je pense qu'il faut juste pas s'attendre a de miracle, le 1080P oui mais avec des graphismes de merde.
Messages recommandés