YaE Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) cé simple il suffit de garder evox sur c: et de mettre xbmc sur e: (dans un repertoire nomé obligatoirement XBMC) cé une base de 4981.06 avec les ventilo a 30% (contre 20% d'origine) ya plus d'intro, pas de blob, rien d'autre kune croix grise (g "essayé" d'harmoniser avec les couleurs de l'interface grafik du player)pendant kelke seconde le tmp ke xmbc se launch (un truc soft koi...) JE VOUS CONSEILLE DE BIEN VERIFIER KE LE SERVER FTP DE XBMC SOIT BIEN ACTIF !!!! FAQ : -di pkoi ta pas pris le 4983 pour faire çà ? parce ke ce bios est crypté et kaucune version de xbtool ne permet de le modifier (pour l'instant, esperont ke sa arrive ) 4981.XBMC.bin Modifié le 20 avril 2004 par YaE
ToupTi Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Sympa mais en Bleu c'est mieux lol Je garde quand meme ma version de BIOS a moi
YaE Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Posté(e) le 20 avril 2004 vi jlavé mi aussi avec l'intro bleu mais, jtrouve çà d'une part hyper saoulant a force et d'autre g l'impression de discrédité les possibilité de la console ; l'impression de pas avoir un element "pro" en face de moi. L'intro ca fé vraiment jouet club ca reste un avis jveux pas declencher une guerre thermo nucleaire globale !
Pink Floyd Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) -di pkoi ta pas pris le 4983 pour faire çà ??? bon ok c po drole Good Job ! J'essayerai ce soir pour voir EDIT : pourkoi ne pas booter sur un evox sur E: lui aussi ? Modifié le 20 avril 2004 par Pink Floyd
YaE Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Posté(e) le 20 avril 2004 ca m'es pas venu a l'idée en faite, cé pour l'ax au live tu di çà ? afin de laisser nikel les partoches d'origine ?
Messages recommandés