YaE Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 bah jvoulais vous faire profiter de mon ch'ti skin perso pour EvoX, le skin ini est archi bien fait vous retrouverez les variables : -Ip -Version d'evox -bios (si vous avec un UNKNOWN, cé quarentin ki ma filé l'astuce dans ancien post cé simplemet une ligne a modifié dans evox.ini envoyez un pm et je vous enverrai l'astuce) -dvd -c: -d: -e: -f: -kernel -Name et bien sur les 3 temperature cpu, motherboard, et hd les deux background sont fé sur le vif avec un simple appareil photo numerik retouché avec 'toshop. (Cété dans une teuf avec les teknomad au platine;) ) SVP dite moi ske vous en pensez et au passage bon tekos !!! TeKnODaSh.rar
rizthai Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 salut c mieux de poster dans la bonne section je déplace
Pink Floyd Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 rhaaa il aime rallisport challenge 2 et la techno, je t'epouse quand ? ah non merde tu tourne encore sous evox, je demande le divorce on pourrai po avoir une chtite capture ?
YaE Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Posté(e) le 20 avril 2004 lol chui sous xbmc maintenan evox cé ou k ou jla lache au copain plus simple a utiliser
Invité SnO Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 tofs pas mal mais skin trop sobre...enfin,je trouve...et puis,evox,ca sert tjrs,mais ya bien mieux
Messages recommandés