Messages recommandés

Posté(e)

Zouzzz propose une nouvelle version de son petit utilitaire PC qui permet le téléchargement des différentes mises à jour Xbox 360 ainsi que la visualisation des diverses informations de ces dernières.

Nouveautés/corrections :

- ajout d'un indicateur de téléchargement

- fix des freezes lors de téléchargement (merci Ac_K)

- remplacement de la barre de progression bâton par une continue

Vous pouvez récupérer la version v8955-1 ci-dessous puis mettre à jour via le bouton "Update Program".

updatespymini.jpg

download.gif UpdateSPY v8955-1

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2280

Posté(e) (modifié)

Bonjour, cependant veuillez renomer le nom de UpdateSPY v8955-1.exe en UpdateSPY.exe car sinon vous aurez un message d'erreur lors de son ouverture.

Modifié par jeux397
Posté(e) (modifié)

Effectivement, merci jeux397.

J'ajouterai que depuis hier l'un des deux serveur-hébergeur d'Updates est OUT, de ce fait une fois sur deux (environ) l'utilitaire ne trouve pas l'Udpate à télécharger (erreur serveur...). Retentez plusieurs fois le téléchargement. En espérant que ce second hébergeur se remette vite sur pied. Serveur re-opérationnel.

Modifié par zouzzz
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Si on télécharge et met a jour la version 2.0.8955.0.avatar sur une nand en XBR celle ci rajoute que l'avatar et ne touche a rien d'autre ??????

Modifié par flagada
Posté(e) (modifié)
Oui, si ta nand est déjà en 8955... j'ai testé ça hier sur ma nand Freeboot, et ça a fonctionné sans soucis :)

Ok merci je vais essayer ca <_<

EDIT:

Bon c'est bon sa marche nickel :P

Une autre question comment mettre des thèmes j'avais cru voir un sujet mais plu moyen de mettre la main dessus

Modifié par flagada
Posté(e)

Bonjour,

dit zouzzz j'ai remarquer un petit bug sur la V8955-slim2

si je télécharge par exemple la 2.0.7371.0+avatar cela fonctionne bien mais si je télécharge juste après la 2.0.8955.0+avatar ou autre sans fermer le soft et bien il ne télécharge rien et j'ai même eu le droit a un rapport d'erreur a envoyé a microsoft ^^ bien evidament je n'est pas fait :D

Donc voila rien de grave bien entendu mais je préfère te le dire quand même.

A bientôt.

@++

Posté(e) (modifié)

Même bug chez moi, par contre j'ai envoyé le rapport d'erreur à MS, me suis pas gêner

mais non c'est pas vrai...

.

(Autre chose qui n'a pas grand rapport : merci zouzzz pour toutes tes aides envers moi mais aussi les autres).

Modifié par sebker56