ayuki974 Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour voila j'ai recu aujourd'hui ma drivekey v2 sans soudure , j'ai fait l'installation , et quand j'allume ma wii et que je met un disc ( original ) on me met un ecran noir avec ecrit : "Une erreur est survenue . Appuyer sur le bouton EJECT. retirez le disque de la console. Veuillez vous referer au mode d'emploi Wii pour plus de détails. " j'ai beau enlever le jeu, eteindre , rallumer la wii cela me fait toujours cette erreur . pour les jumpers j'ai mis 1 on 2 off ( je crois que c'est ca pour la version europenne non ? ) pouvez vous m'aidez svp ? le nappe du lecteur va bien sur la partie DVD de la puce ? j'ai essayer de faire 3x eject , je vois la led devenir rouge mais rien ne ce passe voila une image de mon montage : fotoooooo
ayuki974 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour voila j'ai recu aujourd'hui ma drivekey v2 sans soudure , j'ai fait l'installation , et quand j'allume ma wii et que je met un disc ( original ) on me met un ecran noir avec ecrit : "Une erreur est survenue . Appuyer sur le bouton EJECT. retirez le disque de la console. Veuillez vous referer au mode d'emploi Wii pour plus de détails. " j'ai beau enlever le jeu, eteindre , rallumer la wii cela me fait toujours cette erreur . pour les jumpers j'ai mis 1 on 2 off ( je crois que c'est ca pour la version europenne non ? ) pouvez vous m'aidez svp ? le nappe du lecteur va bien sur la partie DVD de la puce ? j'ai essayer de faire 3x eject , je vois la led devenir rouge mais rien ne ce passe voila une image de mon montage : fotoooooo en faite c'est bon j'ai du refaire le montage :/
Messages recommandés