shark38 Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour à tous !!! Voila lu j 'ai plusieurs topics sur le sujet mais je ne trouve rien qui me correspond. J'ai acheté un disque dur de 120 Go sur Ebay pour 80 euros. Il m'a l'air officiel (derriere y a les pastilles,c'est écrit microsoft, etc). Quand je l'ai mis pour la première fois sur la console il a était reconnu tout de suite. J'ai voulu faire une sauvegarde de mon disque dur de 20 Go pour le mettre dans le 120 Go. Lors de la procédure il m'a posé une question en anglais et j ai mis oui (je crois que je n'aurais pas du). Depuis la xbox 360 ne me reconnais plus le disque dur de 120 Go. Question je voudrais savoir si un des membre pouvait me faire une image de son disque de 120 Go pour que je puisse le mettre sur le mien et recommencer à zéro. Sinon j'ai vu une procédure pour formater le disque dur de 120 Go mais je ne pas de lecteur de disquette sur le pc et je ne sais pas comment créer une clé usb bootable. PS. je précise que le disque dur de 120 Go m'a été envoyé avec un câble de transfert et un cd (qui est en anglais et chinois super !!!).
deefox Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 formatage a partir de la console mais sil n'est pas reconnu........
shark38 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Il n'a vraiment pas un moyen ?Personne peux me faire une image d'un disque de 120 Go pour que je puisse au moins le reconnaitre !! Modifié le 29 octobre 2009 par shark38
zouzzz Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut, Une image de 120 Go, c'est gros à partager.
sebker56 Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il n'a vraiment pas un moyen ?Personne peux me faire une image d'un disque de 120 Go pour que je puisse au moins le reconnaitre !! Nan on peux pas, tu ne pourra plus jamais l'utiliser sur une xbox 360, sur pc oui par contre.
Messages recommandés