Invité james Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 salut tout le monde c'est juste pour un renseignement , je voulai savoir si le beretta xbox serait compatible avec les jeux de tir de snes ou autres?
nick_ Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 ne prend pas cette reponse au pied de la lettre je donne juste mon avis c tout. je ne pense pas vu que deja les jeux snes et nes ne sont pas censes tourner sur xbox mais bon on ne sait jamais ca pourrer etre sympa un vieux jeux de shoot a plusieurs
Invité james Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 c'est vrai que sa pourrai etre sympa je m'y vois deja en train de viser les canard etc etant donner que la manette fonctionne pourquoi pas le pistolet
u.suspect Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 La meilleure solution s'est d'essayer !!
Invité james Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 tu as raison il faut essayer des que je recupere mon pistolet je vous tiendrai au caurant mais je suis etonner que personne n'y a penser avant moi
Messages recommandés