Samsung Detecté Une Fois Sur Deux :s

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

on m'a ramené une console a flasher (qui ne lisait pas les backups a la base donc...), je le branche a mon ck3, il etait pas detecté...apres plusieurs redemarage et autres...

il a fini par etre detecter. j'ai alors dumpé le firmware, c'etait en fait un ix1.4.... j'ai pas compris....

je referme la console pour retester, il ne lisez toujours pas les backups. mais il s'ejecter tout seul des qu'on le fermer :s...

je l'ai mis en ix1.6 et une fois sur 10 il refuse de se fermer et se rouvre tout seul.

j'ai tester de le remettre en firmware d'origine, de le remettre avec son ix1.4 qui etait quand je l'ai eu... mais toujours pareil

je comprend rien... quand il se rouvre tout seul c'est qu'il est pas detecté par la console. comme dans mon pc quand il le detecté pas non plus... alors je comprend pas de quoi ca peu venir...

ps: la console vertical ca a l'air de le faire moins... hazard ou non....

merci d'avance ;)

Modifié par alfchk
Posté(e) (modifié)

spoof un autre lecteur ... mais sinon, je pense que ce lecteur doit avoir un petit faut contact au niveau de la prise d'alimentation ... vérifie les soudures on ne sait jamais peut être que tu auras de la chance. Sinon il fait ça aussi avec le CK ou une autre console ? Parce que sinon ça peut aussi venir de la carte mère .

Modifié par fabien26