yoyo2611 Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) salut les gueux alors cette apres midi j ai allumé ma box et la plus de DD reconnu (dd de 60 go officiel) donc j ai dumpé mon HDDSS.bin (4ko) et fait un backup de se qu il y avais dessu (super long) donc je voudrais savoir si je peux formater le dd et le reflaché et remetre mes sav dessu aprés je compte metre un dd fait maison, mais je voudrai bien que mon 60go remarche merci Modifié le 29 octobre 2009 par yoyo2611
sebker56 Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Appelle le S.A.V et dis leur que ton disque dur officiel ne marche plus, tu en auras un autre fonctionnel.
yoyo2611 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2009 Appelle le S.A.V et dis leur que ton disque dur officiel ne marche plus, tu en auras un autre fonctionnel. haha oui sa je le c'est bien et c'est deja fait j ai fait un backup de mes sav j e voudrai savoir si je peux le formater et remetre mes sav dessu
yoyo2611 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2009 bon donc personne ne sait le fichier hddss.bin doit bien faire 4ko
fabien26 Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Si ton DD n'est détecté que par ton ordinateur, et que sur ta xbox il s'éteint directement après le boot c'est que ton hdd en a un sacré coup dans l'aile ... Normalement il y a un moyen de les faire repartir, il suffit de mettre un "jumper" sur 2 des 4 (je ne sais plus lesquels précisément mais en tâtonnant on y arrive) . Ça doit supprimer la gestion de l'énergie ou un truc du genre et donc le HDD reste allumé après la phase de démarrage ce qui fait qu'il est détecté et op. Sur pc dans la fin des années 90, j'avais un DD qui avait le même problème, j'avais déplacé un jumper pour désactivé le DMA si je me souviens bien pour le faire repartir ...
sebker56 Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 j ai fait un backup de mes sav j e voudrai savoir si je peux le formater et remetre mes sav dessu Non.
yoyo2611 Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2009 bon ba ok je suis vert sa me fera un dd de 60go pour mon pc
charlo.charli Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Alors attend Ton DD est reconnu sous Windows mais pas par ta 360?! Tente un formattage via HDDHACKR (création des 3 partitions) et met la sur ta console.
sebker56 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Un flashage et non pas un formatage, mais bon d'après ce que je lis plus haut, le dump du HDDSS a été fait après le plantage, donc il est peut-être corrompu, enfin ça peux se tenter quand même, perdu pour perdu
fabien26 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 De toute façon si le pb c'est le HDDSS, s'il a un deuxième HDD de 60 GO qui marche il peut réinjecter le hddss du fonctionnel dans le non fonctionnel et on verra bien si il remarche ou non ...
Tounsi54 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je profite de ce topic pour pas en ouvrir un. J'ai acheté un DD 20go et j'ai voulu le formaté. La console demande de mettre le numero de série de la console pour ce faire. Je le rnetre et confirme et rien ne se passe. Meme pas un message d'information rien du tout. C'est un problème connu ? Le DD fonctionne j'ai tout effacé manuellement mais quand même c'est étrange? A noté c'ets un DD xbox360 officiel.
fabien26 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ouai ça m'est déjà arrivé, je n'ai jamais compris comment faire ... j'ai fait comme toi effacer manuellement.
Tounsi54 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ok merci pour l'info je suis pas un cas isolé. Bon tant qu'il fonctionne
Messages recommandés