nanard1er Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) Il doit pas être nouveau mais je ne suis pas mécontent d'avoir enfin mis la main sur un bouquin traitant de notre xbox, puces disque dur, divx, mp3, tout tout tout ! depuis que j'imprime les tutos par paquest de 10 pages après 10 pages cliquez là a+ guide broché Modifié le 19 avril 2004 par nanard1er
fff Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Je ne savais pas qu'il existait un livre sur la Xbox moi non plus. Reste a savoir ce qu'il y a dedans, si c vraiment interessant
nick_ Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 le probleme de ce genre de bouquin c qu'il est officiel justement .donc tout ce qui est illegal risque de passer a la trappe de la censure.je vais essayer d'aller a la fnac dans la semaine (je suis en vacances alors j'en profite) et je vous dit de quoi il en retourne
rageonearth Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) 18.91€... le prix d'une aladdin adv et son transport + le prix des sorties papiers des tutos de gx-mod.com.... les conseils, l'aide et les news en moins... Modifié le 20 avril 2004 par rageonearth
nanard1er Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Posté(e) le 20 avril 2004 ah mais attention, j'ai pas dis que le bouquin était là pour remplacer le site, les forums et download de geux ! c'est plutôt justement pour appuyer ce qui est dit ici et surtout pour éviter que les débutants ne posent les mêmes questions simples, j'y suis passé et pour le débutant comme pour l'initié c'est un peu pénible, soit d'avoir l'impression de déranger soit de répondre toujours les mêmes choses. je reste fervent amateur de ce site tout en ayant pour moins de 20 euros un ouvrage pour compléter l'aide trouvée ici. je l'ai acheté après avoir lu le sommaire et vite feuilleté, ben je le trouve bien fait et justement çà parle de tout, vraiment tout. Car contrairement à ce que l'on croit, mettre une puce ou changer de disque dur n'est pas illégal dut tout, c'est les copies sans avoir l'original qui sont interdites. Donc il traite bien de l'ouverture de la xbox, de l'intérêt et la façon de posezr une puce ou flasher tel ou tel bios, de connecter la xbox au pc, de mettre des jeux et applics sur le disque dur, de changer de dd, installer et lire des divx ou mp3, jouer en réseau live ou pas live, des émulateurs.... enfint tout quoi. a+
rageonearth Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 ce que je voulais dire : ton bouquin, sa date d'édition elle date de quand? ils parlent des futures X3, des pbs des xenium? les questions d'ordre général sont peut etre traitées, mais le technique pur.. çà m'étonnerai dans 15 jours , allez un mois, ce livre sera dépassé quasi completement, et on verra arriver des mecs disant "bah merde j'ai fait ce qui est écrit dans le bouquin!" je ne parlais pas non plus que ce bouquin remplace gx-mod.com entre un contenu "fixe" et un contenu interactif, y'a pas photo enfin je suis content que tu sois content de ton bouquin
Invité Gti92 Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Bonjour à tous, Je reviens de la FNAC. J'ai feuilleté ce livre... et je le trouve très généraliste. je vous résume (de mémoire) un peu les chapitres. - Qu'est-ce qu'bios, une puce,... - Tuto d'installation de puce, de changement de disque dur, installation avec un CD de boot. - Installation d'une carte réseau pour pouvoir se connecter à la XBOX - Se connecter à la XBOX via FTP ( direct ou via un programme ex: FTPexpert) - Installer des jeux sur sa XBOX (différentes méthodes: transférer un ISO, utiliser DVD2XBOX,...) - Lire des DVIX sur sa XBOX ( installation de XBMP et comment l'utilisé) - Jouer en réseau (utilisation de XBconnect) Ce que j'en pense... livre très généraliste... parfait pour les personnes ne souhaitant pas faire de recherches sur les sites (Gueux ou autres)... mais parfait pour les débutants...débutants qui commencent à faire leurs premiers pas dans le hackink et qui ne connaissent rien de rien. Pour les autres...??? Si peut-être pour ceux qui souhaitent de beaux tutos sur papier glacé. Pour moi, tout ce qui est relaté dans ce livre... je l'ai trouvé sur le site. Si cela aide certains ? bonne continuation à vous tous
nanard1er Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Posté(e) le 20 avril 2004 Un livre taritant d'un matériel ou d'une méthode technique ou informatique est forcément dépassé au bout de quelques temps, c'est presque une lapalissade. mais je suis sûr que pas mal de tutos ont été rédigés il y a plus d'un mois voir d'un trimestre ! pourquoi refaire un tuto de changement de disque dur ou de connexion xbox/pc ou autres dans le genre. je l'ai pris vu le faible prix, mais je pense que çà aiderait bcp de débutants de feuilleter ce genre de livre pour se lancer dans l'univers xbox, dailleurs le titre de mon post est parlant je pense (pour les nuls...) j'ai croisé un gars à virgin qui demandait conseil à un vendeur pour l'achat d'un cable pour relier la xbox croisé ou droit, je me suis permis de lui répondre. le gars m'a ensuite ratrappé pour me demander si c'était bien les dvd-r philips à 5euros pièce qu'il fallait acheter pour graver ses jeux xbox. alors j'ai répondu par une question, "comment voulez-vous graver vos jeux ?" il m'a alors simplement dit "ben je vais récupérer le contenu du dvd du jeu de mon graveur sur mon dd pc". Alors je lui ai rapidement expliqué qu'il faisait fausse route et lui donnant la procédure mais y'a tellement de trucs à faire qu'il commençait à s'inquiéter, j'ai fini en lui disant de se connecter à gueux pour s'aider des tutos et du forum, mais très franchement à mes débuts j'aurai préféré lire un bouquin comme çà que chercher pendant des heures des trucs simples. Par contre quand il s'agit d'approfondir, de fouiller, d'explorer, alors oui un bouquin ne sert à rien et un site comme celui-ci est d'une grande aide ! donc le bouquin, c'est pour les débutants qui dépriment de ne pas tout saisir dans les tutos, qui n'osent pas poser leurs questions, ou qui ont du mal à comprendre même les réponses qu'on leur donne... a+
crash Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 trop cool un livre sur le hack xbox! thanks pour l'info!
Messages recommandés