Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila j'ai un petit probleme au niveau de ma nintendo dsi je l'ai demonté pour remplacer l'ecran mais voila apres remontage plus rien c'est le nean. wow

En fait elle ne s'allume pas mais si je la met en charge elle clignote orangen rien d"autre.

Bon je verifie les nappes toute les nappes son bien placer mais surprise la dsi clignote en orange.

Les gens de nintendo disent a un probleme de connection de la batterie.

Je pense que cela vient de la aussi, puisque j'ai peté le petit clip blanc -_- ( voir photo )

Merci =)

dsi50.jpg

Posté(e)

Salut,

Essaye avec des fils soudés sur la carte mere et tu connecte à la main sur la batterie, tu verras bien.

@+

• 10 mois après...
Posté(e)
Salut,

Essaye avec des fils soudés sur la carte mere et tu connecte à la main sur la batterie, tu verras bien.

@+

Est ce que cette manipulation ta permis de réparer ta DS parce que j'ai le même pb

Posté(e) (modifié)
Les gens de nintendo disent a un probleme de connection de la batterie.

Je pense que cela vient de la aussi, puisque j'ai peté le petit clip blanc -_-

si ton connecteur est cassé il faut comme l'indique shakin souder directement les fils sur la CM (attention de ne pas les inverser) et vérifier que le fusible de la batterie (F1) se trouvant au dos de la platine ou se connecte la batterie n'est pas cramé.

Est ce que cette manipulation ta permis de réparer ta DS parce que j'ai le même pb

il a une DSi et pas une ds lite , ce n'est pas du tout la même CM

Modifié par youthanasia