Xbox S'allume, Pas D'affichage Mais Pas De Led Rouge

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je viens solliciter votre aide. Voila, j'ai ma Xbox qui n'est évidement plus sous garantie depuis 3 mois et qui vient de me lâcher! Depuis 2 jours, elle s'allume, les voyants verts clignotent, quand j'appuie sur le bouton association, les voyants clignotent en conséquence mais je n'ai pas d'affichage ni de son. Je n'ai pas non plus de LEDS rouges qui pourraient m'indiquer d'où vient le problème.. En gros, tout fonctionne mais je n'ai pas d'image ni de son ce qui est un peu contraignant!

HELP please !!! :)

Posté(e)

c'est devenu le mal de l'année , :encolere12: encore une , bon une solution , ouvrir la console , retirer la CM demonter le radiateur du GPU , brancher la CM en faisant bien attention de l'isoler et eviter tout contact avec une partie conductrice ,et demarrer la bete

<_< elle va rapidement passer en rod 2leds , deconnecte , repositionne avec un peu de pate thermique le radiateur , puis reboot , avec de la chance la console active ton ecran et la tu as gagné la 1er manche blush

Posté(e)

Si elle remarche avec cette méthode ça veut dire que rien n'est perdu et que donc tu peux stabilisé la réparation par un boulonnage ou si le boulonnage ne suffit pas à la faire démarrer à froid, une pression sur ram avec la croix d'origine.

Posté(e)

Je l'ai laissé chauffer, j'ai fait 3 tentatives mais toujours rien! Je désespère! vous avez une dernière idée ??? ( avant que je la brule et que je l'envoie chez Microsoft encore rouge...)

Posté(e)

Tu es sûr que ça ne viens pas de ton câble ou de ta télé ? tu as essayé en basse résolution ? Si ça vient de la console et que la chauffe ne change rien c'est peut être pas trop grave, mais il faudra vérifier les lignes ...

Posté(e)

hop hop hop on va arreter cinq minutes les conneries et on va surtout faire attention a ce que ce monsieur nous dit,NON tu ne retire pas le processeur en lui meme hein?!!

bugess ta indique de retirer le dissipateur,donc c'est le radiateur en gros,celui qui nous interesse,yen a deux,c'est le plus bas.

donc une fois que ta la cm dans la main tu vire le xclam qui tient le dissipateur par le dessous (avec un tournevis plat pour pour le decrocher)

ensuite tu extrait le dissipateur qui est juste legerement colle par la pate thermique.

tu fait tourner le bordel comme ca dans sa cage et une fois que tu est en surchauffe deux led rouge tu coupe et tu pose le dissipateur comme ca sur le proc.

tu relance la becanne et tu vois si tu a des leds verte et de l'affichage.

ensuite tu m'envoie un mp pour la suite des operations.

Posté(e)

Non mais s'il est pas assez doué pour comprendre ce que l'on dit, qu'il fasse réparer sa console par un d'entre nous ... parce que sinon il va la massacrer en enlevant la croix ...

Posté(e)
Je l'ai laissé chauffer, j'ai fait 3 tentatives mais toujours rien! Je désespère! vous avez une dernière idée ??? ( avant que je la brule et que je l'envoie chez Microsoft encore rouge...)

Faudrait savoir si la console est encore sous garantie ou pas alors...

Mais bon vu la tournure que ça prend, fais une demande de réparation sur le site xbox.com pour voir, ou rachète en une neuve, ça sera mieux pour toi je pense ;)