pozxav Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut a tous voila j'ai appris qu'en faisant une manip on pouvait jouer a guitar hero 5 sans cette **** de guitare donc je voudrai savoir comment est ce possible ? Je vous remercie d'avance pour votre aide
Le Duc Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je n'ai pas la réponse à ta question, mais sais tu que ca n'a aucun intérêt de jouer à la manette? (je me souviens du 2 où c'était possible)
pozxav Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2009 ben perso je prend plus de plaisir a jouer avec la manette , apres chacun ces gouts
Arck0s Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Si tu trouve tiens moi au jus. J'aimerais bien tester avec ma femme, mais elle n'aime pas la guitare...
pj72 Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je pense que c'est impossible, je crois que la manette sert juste à brancher un micro pour chanter en tout cas j'ai pas réussi de mon coté.
copel Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut c'est impossible malheureusement, on pouvait le faire sur GH2 & GH3 mais depuis il faut acheter un accessoire supplémentaire. ++
Le Duc Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Encore une fois, j'me souviens du 2 où j'avais essayé, mais c'était naze car il suffit d'appuyer que les touches de couleurs, le médiator n'est pas "émulé" (remarque, ca serait pire). Ce qui fait que c'est vraiment basique et pas du tout immersif. Autant jouer à Beatmania après...
Messages recommandés