Où Acheter Une Aladdin Advance ?

Messages recommandés

Invité GEOFIGHTER
Posté(e)

Salut à tout les Xboxiens !!!

Bon voila mon "probleme":

sa va faire 1 an que je veux pucer ma Xboite et que je me tate

mais la je suis vraiment decidé!

Mais voila au debut je morientai plus vers une Xecuter II lite 2.3b + ( avec le Pogo pin dc ... ) mais bon vu les prix et vu que je ferai pas plus de chose avec que si j'aurai une aladdin advance, je me suis orianté vers ELLE. D'ailleur est-ce que l'on peut désouder sa puce pour retrouver sa Xbox d'origine ? Et sans risques ... d'où l'intéret du pogo pin celon moi.

Et le truc c'est que je ne sais pas vraiment sur quel site

l'acheter, entre les vrais et les fausses meme si a parament les fausses font exatement

les memes choses que les vrai (d'ailleur si quelqun connai la réel vérité de ce sujet vrai/fausse, qu'il m'en fasse part, merci). Enfin voila je ne sais pas quoi choisir entre Ominfo / Absolute Games qui proposent des Aladdin Advance à 8€90 (donc des fausses je pense), et BigShop games et d'autres sites qui eux les proposent dans les 14€(des vrai je pense aussi). On ma dit qu'il faut regarder quelquechose sur la puce pour voir si c une fausse mais bon je ne pense pas que l'on puisse se fier aux images disponibles sur ces sites ... Surtout qu'elles n'ont jamais la meme gueules.

Ha oui aussi ... Aladdin Advance et Aladdin + c'est la meme chose non ??

Donc voila c'est pour savoir où sa vaut VRAIMENT le coup de prendre sa Aladdin Advance, en bref blush

Merci à tout ce qui s'intérèseront à mes questions, et (bien sur), merci d'y répondre pour aider un pauvre NoOb ... mais un noob qui commence a si mettre quand mm :huh:

@ + et jouer bien !!! ... enfin pour ceux qui jouent ENCORE avec leur Xbox ^_^

PLAY MORE

Invité shadow85
Posté(e)

lut ,

ecoute ... comme je frequente gueux depuis un moment .. deja :D

c'est une grande communauté de xbox hacking francais .

et ils ont un partenaire , qui sont tres bon d'ailleurs ...

car ... gueux ne prends pas les partenaires .. a la leger . ca tu peut me croire .

moi ayant deja commander chez eux .. une puce alladin advance pour un de mes potes ... et que je suis en suisse lol, et ouiiiii je suis un ptit suisse .. lol

bref ... j'ai commander la puce , et je l'ai recu ... en moins d'une semaine , alors voila ... le seule truc il te faut une carte bancaire pour Absolute Games...

alors voila hesite pas ...

bon , je te laisse , je vais bosser un ptit coup , lol ++

Posté(e)

peu importe qu'une alladin soit une vrai ou une fausse, l'important c'est qu'elle fonctionne normalement. de plus je suis pas certain qu'une alladin à 15€ soit forcément une vrai...

je serais toi je prendrais la moins cher, point.

une puce soudée s'enlève forcément moins facilement qu'une puce sur pogo, mais normalement une puce n'a pas besoin d'être retiré, surtout si tu n'as plus la garantie. l'alladin s'active sur un power on long, donc tu peux facilement avoir une utilisation puce désactivée (équivalent à ne pas avoir de puce du tout). bref, il n'y a pas d'inconvénient à avoir une puce soudée par rapport à un pogo pin.

Invité GEOFIGHTER
Posté(e)

Merci a tout les deux pour votre reponse, je pense donc que je vais prendre une chez Absolute Game meme si c'est une fausse :( Heuuu d'ailleur c'est des 32 ou des 64 qu'ils proposent eux ?

Si je voudrai l'enlever un jours se serait pour en mettre une plus récente certainement.

Bon et bé maintenant il me reste plus qu'a trouver quel disque dur mettre ... D'ailleur si quelqun serait me conseiler pour un DD 120 Go avec ma future Aladdin Advance et une Xbox v1.0 ou v 1.1 ( je l'ai acheté au mois de juillet 2002, c'était le pack Oldworld Munch's Odissey / Project Gotham Racing ) . J'ai entendu dire que les Maxtor chauffaient trop, sinon que les Seagate et les Western Digital étaient pas mal.

Merci de votre attention a mon egard (lol c'est quoi cette phrase de vieux ?? et ouai j'ai que 16 ans moi newlaugh ... a non 17 dans 4 jours c'est vrai !) et TcHaO à tous !

PLAY MORE... Toujours plus ...

Posté(e)

pour les vraies et les "fausses", c variable

en plus les "fausses" ont l'honneté de l'afficher : alladin AdvanceD avec un D

moi dans certaines "grosses commandes" (entre 10 et 20) j'ai eu des mix parfois (des vraies et des copies)

et les seules qui étaient mortes avant la pose (çà arrive), ct 2 vraies donc...

ominfo je commande tjs chez eux

chez absolute j'ai passé qu'une commande et c'est dans cette commande là que j'en ai eu 2 de mortes

ils disent qu'ils les vérifient... surtout pour éviter qu'on leur retourne

enfin voila, 1 an de commande chez ominfo, et jamais de surprises (sauf ma toute première X2.1, mais ct rupture de stock généralisée partout)

au contraire ils se sont meme gourés en ma faveur sur des tapis de danse PS2 (version IR au lieu de filaire ^^)

enfin absolute comme ominfo sont des sites sérieux avec une bonne réputation, contrairement a d'autres qu'il faut fuir comme la peste

et une fois la puce BIEN posée.. ben le disque dur et le lect dvd risquent de mourir bien avant elle

Invité Freeway
Posté(e)

Prenez une easychip2 c est exactement la meme chose que la v64d aladdin et ya pas de fake d easy chip, voilà a+

Posté(e)

Je viens d'acheter une aladdin ADV chez absolute games (vendredi dernier) à 8.90 €. Recu aujourd'hui, apres inspection minutieuse ca semble etre une originale.

Pour vérifier je l'ai monté sur mon X2 lite Programmer et elle a été detectée sans soucis.

Posté(e)

absolute vendent des 64 et des 32 c aléatoire

moi genre je commande par pack de 5 et dans le sachet ya les deux types

mais j'ai jamais u de pb et j'epere ne jamais en avoir lol

tout a toujours marché nikel