Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila mon probleme. J'ai acheté une DSI en version 1.4E et un linker I-touch2 pour DSI . J'ai installé dessus la derniere version du logiciel : it_3.4beta.zip que j'ai décompressé directement sur ma micro sd de 4 go . J'ai créé un dossier jeux pour y coller mes bakups. Mais voila a l'allumage j'ai bien l'icone du linker qui s'affiche sur la DSI mais qd je lance ben ca me mets : une erreur est survenue... donc je n'ai rien du tout . Avez vous une idée ? J'ai l'impression qu'il ne reconnait pas ma carte micro SD non ? Ou c'est peut-etre a cause du firmeware 1.4E ?

Pouvez vous m'aider ?

Fab

Posté(e)

Salut,

Oui, celui qui t'as refourguer le linker ne t'as pas prévenu qu'il ne passait pas sur les DSi 1.4. Contacte le.

@+

Posté(e)

ben en fait je l'ai acheté sur un site en espagne . J'ai pas fais gaffe que ca ne marcherait pas .

il faut que j'en reprenne un autre et lequel ou est ce que y a des chances que mon linker soit mis a jour pour que ca marche ?

Posté(e)

les itouch2 sont désormais compatible 1.4

Mais il faut les éviter, car on ne sait toujours pas si, ceux-là, pourront être mis à jour!

En tout cas, un shop qui vend des itouch2 pour DSi 1.4 et qui ne fonctionne pas...

Voilà qui n'est pas très sérieux

Donc renvois en SAV et demande de changement!

Posté(e)

Peux tu préciser bitonio qd tu dis que le itouch 2 est maintenant compatible 1.4 car moi j'ai achete sur le site que le linker sans carte micro sd donc sans l'os. Donc ca na rien a voir avec le site très sérieux de Discoazul. Je suis allé chercher sur le site de itouch2 pour télécharger le dernier os et c'est la que j'ai vu que ce n'etait pas compatible 1.4 et c'est vrai qu'en testant ca ne marche pas . Donc peut tu me dire ou tu as tes sources ? ca m'interresse .

Merci

Posté(e)
Donc ca veut dire que mon linker ne fonctionnera jamais ?

il fonctionne mais sur DS et DSLite et DSi en 1.3

Quoi qu'on a vu débarquer des problèmes mêmes sur DSi en 1.3...

On a pa sû de quoi il s'agissait, mais ça fait exactement la même erreur qu'en 1.4