Invité guitouzm Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Est ce que quelqu'un a déjà installer une puce sur une xbox crystal et si c'est la cas est ce qu'il peut me dire si la apple x5 ou la xshock fonctionne car je souhaite installer l'une des deux mais je suis pas sur quelle fonctionne a 100% et si c'est la cas laquelle me conseillez vous. Deuxieme chose ou puis je trouver des pin header pour installer facilement une puce ??? merci de vos reponses!!!
FFlF Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Toutes les Crystales observées à ce jour sont des Xbox V1.4, donc toute puce compatible avec les Xbox V1.4 feront l'affaire. Et il y en a un paquet. ou puis je trouver des pin headerChez un marchand de pin-header? Je pense que ça se vend avec les puces non?
PereVerti Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Salut Logiquement, les puces se montant par pin header sont vendues avec, sinon ca veut dire que ton marchant est un charlot...
Invité guitouzm Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 et justement dans la cas ou je l'ai sans pin header je peux m'en procurer coment et ou ???
Messages recommandés