ludov Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de faire du transfert de fichier par ftp d'un PC avec Windows Vista vers le DD de la XBOX. Car les tutos parlent seulement de Windows XP. Modifié le 31 octobre 2009 par schumpopo pas de bonjour
schumpopo Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui c'est possible. Tout est pareil.
ludov Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) Oui c'est possible.Tout est pareil. Merci pour la rapidité de ta réponse ! En fait je compte m'acheter très prochainement une xbox ancienne génération pour l'émulation arcade. Et comme je débute, sinon quel logiciel ftp tu me conseilles pour vista ? la configuration est elle différente que sous xp ? Et enfin ça n'a rien a voir, mais la xbox est parait il compatible avec la hd, en utilisant un cable yuv, mais est ce que le rendu des jeux est mieux ou pareil qu'avec un cable peritel classique(avec un ecran plat lcd hd bien sur) ? Modifié le 28 octobre 2009 par ludov
schumpopo Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Re, Personnellement j'utilise Filezilla car je n'ai plus de licence FlashFXP. Oui la configuration est identique pour XP et Vista il s'agit de réseau pur et dur l'OS intervient à peine. Oui la Xbox est compatible HD mais seulement certains jeux et je doute que les émulateurs le soit. ++
thek2 Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) Au cas ou tu te poserai la question par la suite j'utilise seven et le transfert marche toujours aussi bien , je ne vois pas en quoi un os pourrait etre un frein au transfert ftp , en revanche la hd est très tres limité (oublie les films par exemple ) Modifié le 28 octobre 2009 par thek2
ludov Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) et sinon tu me conseille plutot l'yuv ou peritel ? c'est pareil pour les emulateurs moins bien ou mieux l'yuv ? Quand tu dis "c'est pas compatible", c'est à dire l'image est mauvaise ou bien elle s'affiche carrément pas ou très mal ? Modifié le 28 octobre 2009 par ludov
schumpopo Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 L YUV est mieux. Pour les émulateurs j'en sais rien j'ai pas essayé. Les films MKV ne s'affichent pas la Xbox n'est pas assez puissante.
ludov Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2009 L YUV est mieux.Pour les émulateurs j'en sais rien j'ai pas essayé. Les films MKV ne s'affichent pas la Xbox n'est pas assez puissante. merci pour tes précieux conseil(désolé de n'avoir pas réagi tout de suite)
Messages recommandés