ChachaKoala Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) Salut les gueuses. Bon juste pour lancer un topic sur Tekken 6 et vous dire que j'avais préco Tekken 6 Edition Limitée (jeu + artbook + Arcade Fighting Stick SANS FIL). Prix entre 149 euros (amazon) et 169 euros (FNAC). A priori le stick serait un Hori mais pas sur base de HRAP-EX(2). Je ne suis sûr de rien ne connaissant pas bien les sticks. Je ne sais donc pas s'il y a du sanwa/seimitsu dedans et encore moins si le tout sera facilement moddable. Ce que j'ai lu, c'est que le sans fil ne gêne en rien (lag ou latence) donc à voir. Si quelqu'un a d'autres infos à partager je suis preneur Le stick Madcatz SFIV TE en full sanwa est au même prix (149 euros) alors j'ai préféré avoir Tekken 6 en plus. +++ Modifié le 31 octobre 2009 par ChachaKoala
macc Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 il est normalement (il l'avais annoncé sans fil mais c'est faux) filaire sur 360 et la tu as un Real arcade , très bon stick mais ,c'est juste un re skin de celui de street fighter 4, et normalement il ets en seimitsu et de mémoire si c'est comme le mien (pro ex) il est facilement moddable.Par contre attention au version européenne , si c'est comem le pro ex , entre la version jap et eu , ce ne sont pas la meme qualité de pieces Bon apres y'a mieux le real arcade pro ex (le noir laqué) Et sinon le live il pue , c'est une horreur ca lag , y'a une latence quasi d'une sec desfois. Sinon par rapport au tournament edition qui est en full Sanwa, c'est une histoire de gout, je l'ai aussi , mais je préfère largement mon hori(question d'habitude peut être) Et puis la a la rigueur , s'il te plait pas , je ne pense pas que tu vas avoir du mal à le vendre , hori c'est souvent en rupture voila^^
Polpoch Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai vu le pack a la FNAC et il est bien indiquer sans fil le stick
Hack-Tarus Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut les gueuses.Bon juste pour lancer un topic sur Tekken 6 et vous dire que j'avais préco Tekken 6 Edition Limitée (jeu + artbook + Arcade Fighting Stick SANS FIL). Prix entre 149 euros (amazon) et 169 euros (FNAC). A priori le stick serait un Hori mais pas sur base de HRAP-EX(2). Je ne suis sûr de rien ne connaissant pas bien les sticks. Je ne sais donc pas s'il y a du sanwa/seimitsu dedans et encore moins si le tout sera facilement moddable. Ce que j'ai lu, c'est que le sans fil ne gêne en rien (lag ou latence) donc à voir. Si quelqu'un a d'autres infos à partager je suis preneur Le stick Madcatz SFIV TE en full sanwa est au même prix (149 euros) alors j'ai préféré avoir Tekken 6 en plus. +++ une photo de la bete ca serai cool ( surtout vu le prix )
Xfab974 Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) http://lmgtfy.com/?q=tekken+6+stick Modifié le 29 octobre 2009 par Xfab29
ChachaKoala Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2009 Amazon l'a envoyé aujourd'hui, je le reçois au plus tard samedi. Par contre c'est bizarre qu'il soit visible à la fnac, sortie officielle le 30 il me semble. Par contre oui, il est censé être sans fil, j'ai lu des reviews sur le stick et pas de lag, c'était ce qui m'importait le plus avant achat. Photos quand il sera entre mes mains +++
macc Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) C'est ce que j'avais vu sun forum y'a 1 mois lors du visu du stick, à moins que c'était un fake mais bizarre.sinon le live la est parfait maintenant, plus de lag et de latence. edit , je retrouve plus le lien mais méa culpa, le stick présenté n'était pas le meme. Modifié le 29 octobre 2009 par macc
ChachaKoala Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2009 Yop J'ai reçu le bundle ce matin à 9 heures. Un petit mot pour dire qu'Amazon honore mieux les précommandes que la Fnac puisque Tekken 6 est arrivé chez moi le jour de la sortie à 9 heures tandis que Forza Motorsport 3 Collector était arrivé le lendemain de la sortie officielle. C'est pas bien méchant, c'est tombé à chaque fois le samedi. Après avoir couché mon ptit après le biberon, je me suis empressé d'ouvrir le colis. Première impression sur le stick (je précise que je suis amateur de bornes arcades mais pas un professionnel) : L'arcade stick est plutôt léger et a de bonnes dimensions, n'ayant pas de grosses paluches, cela ne me dérange pas outre mesure. Sa légèreté pourra en déconcerter quelques uns, je trouve pour ma part que c'est un avantage notamment quand je joue avec le stick sur les genoux. En contre partie, l'ensemble fait cheap, plus précisemment, cela fait 'vide'. Posé sur une table, l'engin ne bouge pas (j'ai pas encore joué à fond il faut dire) et ne glisse pas sur mon bureau Ikea, grâce aux patins antidérapants sous le caisson du stick. J'ai de côté d'autres patins si ceux d'origine venaient à merder. Je dirai au bruit et au toucher que les boutons et sticks sont pas mal, comprendre moyens et satisfaisants. Evidemment ce n'est pas du sanwa. Mais franchement pour le prix du bundle, c'est plutôt bien. Côté précision et réactivité: aucun problème. Testé sur un PC, les directions sont précises et le panel des touches réaticf. Le sans fil, wouah ça c'est génial. Pas de latence particulière par rapport à un pad MS sans fil ou le fight pad de madcatz. Les coups partent bien quand je le veux. Je peux surtout jouer dans le canapé ou sur mon bureau, selon que j'utilise l'un ou l'autre console. En ce qui concerne le jeu, il est vraiment beau, mais pour être honnête, j'ai poursuivi mon solo sur SF IV, je me réserve donc Tekken pour ensuite. De prime abord, le jeu est fluide et rapide. Sur l'écran principal on peut sélectionner un bon paquet de persos et l'esprit Tekken est bien présent. Après, il me faudra explorer davantage le jeu +++
twinblade Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Concrètement, que vaut-il? Du coup, j'hésite à renvoyer mon édition collector (je devais être livré ce matin mais je n'étais pas chez moi ) pour me prendre le jeu avec le stick...
ChachaKoala Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Ecoute d'entrée de jeu, je te dirais que c'est un bon stick dans le sens où je m'amuse bien avec. J'ai des bonnes sensations. Mais je rappelle que je ne suis pas un pro des bornes arcades et à plus forte raison, je n'ai pas utilisé d'autres sticks sur X360, je ne pourrai donc faire aucune comparaison avec les Madcatz ou autres moddés en sanwa/seimitsu. Ce qui est sûr, c'est que je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix, je rappelle quand même que pour 150 euros, t'as le jeu + un arcade stick SANS FIL et un artbook (que je trouve sans plus). Après, j'ai eu le temps de ne jouer que 20 minutes ce matin. Pour le moment je ne regrette pas. EDIT : Le boitier est fermé grâce à 4 vis à trois branches genre les vis Nintendo. Je n'ai pas ouvert mon arcade stick, il a même pas 1 jour alors on va attendre un peu Je ne sais donc pas s'il est moddable mais si c'est le cas, il est possible que j'investisse à la mort des boutons hori dans des sanwas. (si c'est possible bien sûr). Rectification sur le type des vis (après recherche) : ce sont des vis en Y (Triwing) comme sur les NDS Donc je n'ai pas le matos pour ouvrir l'engin Mod d'un Arcade stick sans fil Tekken xbox360 : ici Modifié le 3 novembre 2009 par Shakin
bijins Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) Salut les gueuses.Bon juste pour lancer un topic sur Tekken 6 et vous dire que j'avais préco Tekken 6 Edition Limitée (jeu + artbook + Arcade Fighting Stick SANS FIL). Prix entre 149 euros (amazon) et 169 euros (FNAC). A priori le stick serait un Hori mais pas sur base de HRAP-EX(2). Je ne suis sûr de rien ne connaissant pas bien les sticks. Je ne sais donc pas s'il y a du sanwa/seimitsu dedans et encore moins si le tout sera facilement moddable. Ce que j'ai lu, c'est que le sans fil ne gêne en rien (lag ou latence) donc à voir. Si quelqu'un a d'autres infos à partager je suis preneur Le stick Madcatz SFIV TE en full sanwa est au même prix (149 euros) alors j'ai préféré avoir Tekken 6 en plus. +++ OUI ET AVEC DU LAGE EN prime ¨¨ Mod d'un Arcade stick sans fil Tekken xbox360 : ici oué C EST LE MEME QUE STREET FIGHTER 4 QUOI rien de 9 Modifié le 3 novembre 2009 par Shakin
ChachaKoala Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu trouves que ça laggue toi? Ah non t'as pas essayé... Rien de neuf (9=neuf????) : rien que le sans fil c'est top, m'enfin... Pour compléter le mod, on peut éventuellement lester le stick. Par contre, je vais peut-être m'orienter vers du seimitsu plutôt, moins sensible : Seimitsu PS-14G
Shakin Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut, Du calme avec les multiposts, les majuscules et le SMS. Merci. @+
Gafga Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 On m'as preter un tekken 6 , je le trouve asser moyen, pas aussi beau que soulcalibur , et surtout le boss de fin est abuser limite n'importe quoi ... heureusement qu'il y a 40 persos !!
ChachaKoala Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 On m'as preter un tekken 6 , je le trouve asser moyen, pas aussi beau que soulcalibur , et surtout le boss de fin est abuser limite n'importe quoi ... heureusement qu'il y a 40 persos !! Yop C'est vrai que je l'ai trouvé beau et dans l'esprit des tekkens, et je suis d'accord, il y a des jeux plus impressionnant comme SoulCalibur. Malgré tout, j'ai fait une petite heure dessus hier et j'ai bien trippé. Si tu regardes CoD MW2, lui non plus graphiquement en fait n'est pas terrible (enfin y'a mieux) et pourtant c'est un hit en puissance qui s'annonce surtout en réseau. Il est vrai qu'avec Tekken, ce n'est pas la claque visuelle mais le fun y est. De toute façon, je joue plutôt bourrin sans trop savoir ce que je fais alors tant que ça me défoule, ça me va. Je trouve qu'il se rapproche de Virtua Fighter 5.
macc Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 On m'as preter un tekken 6 , je le trouve asser moyen, pas aussi beau que soulcalibur , et surtout le boss de fin est abuser limite n'importe quoi ... heureusement qu'il y a 40 persos !! Yop pour Azazel , il est abusé mais dès que tu sais comment l'attaquer, il est ultra simple, de toute facon mieux vaut pas qu'il te touoche de trop. Pour ceux qui galère un petit peu, faut juste commencer à le comboter dès qu'il attaque et pas avant sinon , il est invincible.Un petit bug/glitch ,quand il se téléporte apres être tombé un pas arriere (si vous pouver) et vous le re comboter ,et ainsi de suite. Au début je passais vraiment du temps sur lui ( unpeu comme Seth ds SF4) puis apres ca rentre comme dans du beurre.
ChachaKoala Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 On dit C'est rentré comme papa dans maman
macc Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Connaissait pas cette expression la , mais les 2 ont le même sens
Gafga Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Finalement avec ma nouvelle tv sony hd le jeu est beaucoup plus beau que je le pensai, mais bon sa reste un tekken , par contre les nouveau persos son vachement bien meme si difficile de les manier au premier abort ..
twinblade Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Finalement avec ma nouvelle tv sony hd Evite de troller ici s'il te plaît
outl4w Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Le stick n'a pas grand chose à voir avec le SF IV SE. Le SF est plus facilement moddable (notamment le changement de stick) et le support des boutons et du stick est une plaque de métal, pas du plastique... Modifié le 12 novembre 2009 par outl4w
Messages recommandés