Messages recommandés

Posté(e)

Zouzzz propose une nouvelle version de son petit utilitaire PC qui permet le téléchargement des différentes mises à jour Xbox 360 ainsi que la visualisation des diverses informations de ces dernières.

Nouveautés/corrections :

Changelog / fix 8955 à 8955-8 :

- remplacement fenêtre changelog par une form

- mise à jour automatique

- message d'erreur à l'ouverture de fichier non PIRS / LIVE

- fix bug double téléchargement (et/ou)

- ajout du choix 2.0.7258 fall08

- ajout du choix 2.0.8498.0 + Avatar (82 Mo)

- ajout de diverses infos

- ajout multi-serveur (choix par random) + serveur MS pour 2.0.7357 + Avatar

Vous pouvez récupérer la version v8955-1 ci-dessous puis mettre à jour via le bouton "Update Program".

updatespymini.jpg

download.gif UpdateSPY v8955-1

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2274

Posté(e)

Merci c'est gentil.

J'ai quasiment pris en compte toutes les observations et critiques des membres du fofo (les tiennes, celles de Bono, Ac_K...), reste encore à intégrer un Bouton Stop et un indicateur genre % téléchargé.

Ensuite après relecture/décryptage des doc free60, je passerai à l'exploration des fichiers de mise à jour LIVE / PIRS.

Posté(e)

Je vais tester pour voir si ça fonctionne sous PlayOnLinux :)

Seven ne fonctionnant qu'à moitié chez moi (pas de support pour tous les drivers alors que ma bécane date de fin 2007), j'envisage sérieusement de me débarrasser complètement de tout système Microsoft, et conserver exclusivement une distribution GNU/Linux.

Posté(e)

Hop là, au début ça ne fonctionnait pas, donc je l'ai lancé en mode console pour le verbose pour en connaître la cause.

Ensuite j'ai créé un profil de test, sur lequel j'ai placé l'executable, et dans cet environnement windows, j'ai installé .NET V2

Et ensuite... Ça fonctionne. ^^

091028065744413278.png

Posté(e)
Merci c'est gentil.

J'ai quasiment pris en compte toutes les observations et critiques des membres du fofo (les tiennes, celles de Bono, Ac_K...), reste encore à intégrer un Bouton Stop et un indicateur genre % téléchargé.

Ensuite après relecture/décryptage des doc free60, je passerai à l'exploration des fichiers de mise à jour LIVE / PIRS.

Ok, c'est cool de nous faire participer, c'est du bon.

Bonne continuation.

Posté(e)

Je viens de tester, et hélas... Non.

J'ai pris un screen pour l'occasion :

09102808584089075.png

Quand à Tux, la mascotte de Linux, c'est un manchot ! (fait gaffe, t'as faillit me donner une attaque ! :P)

Étant donné que mono (compatibilité .NET) existe sous Linux... Tu pense qu'il y aurais moyen de faire un petit port?

Posté(e) (modifié)

je confirme j'ai la même erreur de mon coté. (404)

Zouzzz petite question ?

Tu développe sous quel langage stp ?

Modifié par nuagedan100
Posté(e) (modifié)

un peu de temps pour un essai , installation du soft , essai :encolere12:

Sanstitre.png

erreur lors du "downlod" (erreur le serveur distant a retourné une erreur 404 introuvable)

Modifié par bugess
Posté(e) (modifié)

Coquin legueux a renommé l'appli, roh le coquin.

Pour mettre à jour il faut qu'elle garde son nom, renommez la UpdateSPY.exe et la mise à jour se fera. :) ou alors dl la directement ici : UpdateSPY.

C'est de la sharpisation.

^^ Désolé pour la presque attaque tikilou.

Un port linux, mono j'en entends pas que du bien, vlà encore falloir y passer une plombe :rolleyes:

Modifié par zouzzz
Posté(e)
Le bouton Update Program fonctionne de cette manière?

:blink: il est ou le bouton

Coquin legueux a renommé l'appli, roh le coquin.

Pour mettre à jour ou alors dl la directement ici : UpdateSPY.

ok la le telechargement fonctionne , par contre plus de bouton update

Posté(e) (modifié)

Normal, depuis plusieurs versions déjà (8955-3 ou 8955-4) il y a update automatiquement si une nouvelle version est disponible.

Je vais bientôt sortir la 895-10, tu verras bien en re-ouvrant l'appli.

(Il peut y avoir des plants en ce moment car le second serveur hébergeur (de Team Modfreakz) est out pour le moment, j'espère qu'il va se remettre d'aplomb prochainement.)

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)
Étant donné que mono (compatibilité .NET) existe sous Linux... Tu pense qu'il y aurais moyen de faire un petit port?
(Etant donné que le son sur ma sortie hdmi refonctionne avec le nouvel Ubuntu) Je me suis décidé a y regarder, je ne promets rien.

(il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ;))

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Si j'ai bien compris, la dernier MAJ du NXE est la version 2.0.8955.0

Mais j'ai du mal à discerner ce que peut représenter le "+Avatar" :blink:

Sinon, super programme, très pratique. :)

Posté(e)

Ce sont les fichiers nécessaires pour utiliser ou retrouver son avatar tout simplement, soit tu te connecte via le live pour l'avoir, soit tu utilise par exemple l'update 2.0.8955+avatar sur clé usb ou cd :)

Posté(e)

Ce sont les fichiers nécessaires pour utiliser ou retrouver son avatar tout simplement, soit tu te connecte via le live pour l'avoir, soit tu utilise par exemple l'update 2.0.8955+avatar sur clé usb ou cd :)

Okay, merci pour ces explications :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci pour cette appli qui va rendre enormement service. cependant quand j'essai de faire un download de Firm il me fait une erreur DEBUGINFO=1 ou 2 ou 3. Savez-vous d'ou cela vient ?

Je suis sous Vista SP2

Merci pour votre coup de main,

Posté(e) (modifié)

salut

merci pour ce soft bien pratique !! :)

à ton avis serait il possible de faire la meme chose avec les MAJ pour les jeux ???

ca serait tres pratique pour les joueurs offline/bannis

ex: NBA 2K10 qui est archi bugé mais agréable et fixé avec la dernière MAJ

merci

Modifié par copel