Newserator Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Zouzzz propose une nouvelle version de son petit utilitaire PC qui permet le téléchargement des différentes mises à jour Xbox 360 ainsi que la visualisation des diverses informations de ces dernières. Nouveautés/corrections : Changelog / fix 8955 à 8955-8 : - remplacement fenêtre changelog par une form - mise à jour automatique - message d'erreur à l'ouverture de fichier non PIRS / LIVE - fix bug double téléchargement (et/ou) - ajout du choix 2.0.7258 fall08 - ajout du choix 2.0.8498.0 + Avatar (82 Mo) - ajout de diverses infos - ajout multi-serveur (choix par random) + serveur MS pour 2.0.7357 + Avatar Vous pouvez récupérer la version v8955-1 ci-dessous puis mettre à jour via le bouton "Update Program". UpdateSPY v8955-1 Site officiel : http://gueux-forum.net Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2274
nuagedan100 Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Hum pas mal, il commence a être bien complet ce petit soft. Bon boulot Zouzzz !
zouzzz Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci c'est gentil. J'ai quasiment pris en compte toutes les observations et critiques des membres du fofo (les tiennes, celles de Bono, Ac_K...), reste encore à intégrer un Bouton Stop et un indicateur genre % téléchargé. Ensuite après relecture/décryptage des doc free60, je passerai à l'exploration des fichiers de mise à jour LIVE / PIRS.
tikilou Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je vais tester pour voir si ça fonctionne sous PlayOnLinux Seven ne fonctionnant qu'à moitié chez moi (pas de support pour tous les drivers alors que ma bécane date de fin 2007), j'envisage sérieusement de me débarrasser complètement de tout système Microsoft, et conserver exclusivement une distribution GNU/Linux.
tikilou Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Hop là, au début ça ne fonctionnait pas, donc je l'ai lancé en mode console pour le verbose pour en connaître la cause. Ensuite j'ai créé un profil de test, sur lequel j'ai placé l'executable, et dans cet environnement windows, j'ai installé .NET V2 Et ensuite... Ça fonctionne.
nuagedan100 Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci c'est gentil. J'ai quasiment pris en compte toutes les observations et critiques des membres du fofo (les tiennes, celles de Bono, Ac_K...), reste encore à intégrer un Bouton Stop et un indicateur genre % téléchargé. Ensuite après relecture/décryptage des doc free60, je passerai à l'exploration des fichiers de mise à jour LIVE / PIRS. Ok, c'est cool de nous faire participer, c'est du bon. Bonne continuation.
zouzzz Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 tikilou, le pingouin débrouillard. Le bouton Update Program fonctionne de cette manière?
tikilou Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je viens de tester, et hélas... Non. J'ai pris un screen pour l'occasion : Quand à Tux, la mascotte de Linux, c'est un manchot ! (fait gaffe, t'as faillit me donner une attaque ! ) Étant donné que mono (compatibilité .NET) existe sous Linux... Tu pense qu'il y aurais moyen de faire un petit port?
nuagedan100 Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) je confirme j'ai la même erreur de mon coté. (404) Zouzzz petite question ? Tu développe sous quel langage stp ? Modifié le 28 octobre 2009 par nuagedan100
bugess Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) un peu de temps pour un essai , installation du soft , essai erreur lors du "downlod" (erreur le serveur distant a retourné une erreur 404 introuvable) Modifié le 28 octobre 2009 par bugess
tikilou Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 nuagedan100, comme il utilise les dépendances .NET/Mono, je pense que ça doit être du C#
zouzzz Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) Coquin legueux a renommé l'appli, roh le coquin. Pour mettre à jour il faut qu'elle garde son nom, renommez la UpdateSPY.exe et la mise à jour se fera. ou alors dl la directement ici : UpdateSPY. C'est de la sharpisation. Désolé pour la presque attaque tikilou. Un port linux, mono j'en entends pas que du bien, vlà encore falloir y passer une plombe Modifié le 28 octobre 2009 par zouzzz
bugess Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Le bouton Update Program fonctionne de cette manière? il est ou le bouton Coquin legueux a renommé l'appli, roh le coquin.Pour mettre à jour ou alors dl la directement ici : UpdateSPY. ok la le telechargement fonctionne , par contre plus de bouton update
zouzzz Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) Normal, depuis plusieurs versions déjà (8955-3 ou 8955-4) il y a update automatiquement si une nouvelle version est disponible. Je vais bientôt sortir la 895-10, tu verras bien en re-ouvrant l'appli. (Il peut y avoir des plants en ce moment car le second serveur hébergeur (de Team Modfreakz) est out pour le moment, j'espère qu'il va se remettre d'aplomb prochainement.) Modifié le 28 octobre 2009 par zouzzz
nuagedan100 Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 nuagedan100, comme il utilise les dépendances .NET/Mono, je pense que ça doit être du C# Merci .
zouzzz Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) Étant donné que mono (compatibilité .NET) existe sous Linux... Tu pense qu'il y aurais moyen de faire un petit port?(Etant donné que le son sur ma sortie hdmi refonctionne avec le nouvel Ubuntu) Je me suis décidé a y regarder, je ne promets rien.(il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ) Modifié le 3 novembre 2009 par zouzzz
zoontek Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Si j'ai bien compris, la dernier MAJ du NXE est la version 2.0.8955.0 Mais j'ai du mal à discerner ce que peut représenter le "+Avatar" Sinon, super programme, très pratique.
djase Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 perso erreur debug 1 ou 3 lorsque je dl la derniere maj.
sebker56 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mais j'ai du mal à discerner ce que peut représenter le "+Avatar" Ce sont les fichiers nécessaires pour utiliser ou retrouver son avatar tout simplement, soit tu te connecte via le live pour l'avoir, soit tu utilise par exemple l'update 2.0.8955+avatar sur clé usb ou cd
zoontek Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mais j'ai du mal à discerner ce que peut représenter le "+Avatar" Ce sont les fichiers nécessaires pour utiliser ou retrouver son avatar tout simplement, soit tu te connecte via le live pour l'avoir, soit tu utilise par exemple l'update 2.0.8955+avatar sur clé usb ou cd Okay, merci pour ces explications
seb1205 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour à tous, Merci pour cette appli qui va rendre enormement service. cependant quand j'essai de faire un download de Firm il me fait une erreur DEBUGINFO=1 ou 2 ou 3. Savez-vous d'ou cela vient ? Je suis sous Vista SP2 Merci pour votre coup de main,
Afterdie Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Petit bug, la dernière version dispo celle sans les avatars n'a pas l'air de marcher ( rapport d'erreur windows quand je clique sur download ).
zouzzz Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ou. Merci des retours, un des serveurs est out pour le moment.
copel Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) salut merci pour ce soft bien pratique !! à ton avis serait il possible de faire la meme chose avec les MAJ pour les jeux ??? ca serait tres pratique pour les joueurs offline/bannis ex: NBA 2K10 qui est archi bugé mais agréable et fixé avec la dernière MAJ merci Modifié le 11 novembre 2009 par copel
Messages recommandés