NicO_38 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonsoir, je possède une xbox 360 et j'ai plusieurs jeux installé sur mon disque dur. Pour y jouer, je dois bien évidemment mettre le dvd dans le lecteur... le problème c'est que je joue fréquemment a presque tous mes jeux et c'est assez énervant de devoir changer de DVD a chaque fois. je voudrais savoir s'il est possible par un "exploit" de lire les jeux a partir du HDD sans mettre le DVD à chaque fois ? Merci beaucoup. (je précise que ceci n'est pas du warez étant donné que je possède les jeux originaux, mais j'avoue qu'il serais tentant de les revendre ensuite ) ça m'étonnerais qu'il soit possible mais avec le monde de l'informatique. rien n'est impossible Bonne soirée nico
jeux397 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Pour le moment ce n'est pas possible, par contre je crois qu'il y a déjà un topic la dessus, mais au résultat négatif à la fin... Modifié le 27 octobre 2009 par jeux397
NicO_38 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 ah ok dommage merci quand même ! je vais essayé de trouver ce topic pour en savoir plus même si c'est pas possible
sebker56 Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) c'est possible de jouer sans disque par contre ---> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...EUR_LECTEUR_DVD Modifié le 28 octobre 2009 par sebker56
NicO_38 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2009 ah oui pas mal ce tuto merci mais c'est pas ce que je recherche. tant pis merci quand même
Messages recommandés