shawisud Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour a tous J'ai un lite on que j'ai spoofer en Hitachi 79. Je suis en 1.51 et je voudrais passer en 1.6 mais je ne suis pas capable de dumper la clef. J'ai un xtractor 360 avec spear JF voit tout le matos mais le lecteur il voit un Hitachi 79 Quand je mets le spear dans son petit trou le lead bleu allume a peine je fais get key mais ca me donne WARNING serial data is bade. Si je vais dans Hitachi avec JF le voit aussi mais pas capable de le mettre en mode b ni de l'unlocker ni meme de faire un dump. J'ai essayer aussi en mode DOS rien a faire et aussi avec 360 firmware toolbox qui lui ne le vois pas. J'ai verifier pour voir se c'etais mon matos, mais j'ai été capable de dumper un lite on et aussi un samsung donc le matos est bon. Si vous avez une petite idée de comment je pourrais dumper la clef ca serais apprécier car avec le nouveau firmware qui s'en vient il vat falloir que je mettre ma console a jour. Merci a vous tous
shawisud Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour a tousJ'ai un lite on que j'ai spoofer en Hitachi 79. Je suis en 1.51 et je voudrais passer en 1.6 mais je ne suis pas capable de dumper la clef. J'ai un xtractor 360 avec spear JF voit tout le matos mais le lecteur il voit un Hitachi 79 Quand je mets le spear dans son petit trou le lead bleu allume a peine je fais get key mais ca me donne WARNING serial data is bade. Si je vais dans Hitachi avec JF le voit aussi mais pas capable de le mettre en mode b ni de l'unlocker ni meme de faire un dump. J'ai essayer aussi en mode DOS rien a faire et aussi avec 360 firmware toolbox qui lui ne le vois pas. J'ai verifier pour voir se c'etais mon matos, mais j'ai été capable de dumper un lite on et aussi un samsung donc le matos est bon. Si vous avez une petite idée de comment je pourrais dumper la clef ca serais apprécier car avec le nouveau firmware qui s'en vient il vat falloir que je mettre ma console a jour. Merci a vous tous Résolu
Messages recommandés