nanard1er Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) Bonsoir, j'ai imprimé les tutos s'y référant, mais prendre le master cd a l'air plus simple. j'ai une xecuter lite 2.3 avec bios 4980.67 l'installation d'un nouveau DD de 120Go se résume donc (après avoir fait les sauvegardes d'usage de mon dd actuel) à : - changer le DD - lancer la xbox avec le master cd puis lancer le formatage - installer le dashboard sur e: pour pouvoir jouer sur le live si l'envie me prenait - lancer xbtool pour modifier mon bios et demander un boot sur le e: ? mes questions : - je n'ai donc aucun besoin de flasher le bios proposé par le master cd ? - les tutos disent de remettre c: et e: sur le nouveau dd, mais j'aurai souhaité remettre le c: d'origine de la xbox à son achat pour aller sur le live, après tout c'est bête de remettre c: alors que mon dash était sur c: et qu'il sera désormais sur e: non ? faut-il toutefois au moins remettre sur c: le répertoire backup avant le changement du dd ? Voilà, et merci à une bonne âme de bien vouloir m'éclairer sur tous ces points encore obscurs.. a+ Modifié le 19 avril 2004 par nanard1er
FFlF Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 je n'ai donc aucun besoin de flasher le bios proposé par le master cd ?Dites moi si je me trompe, on trouve le 4979 sur le CD de Gueux? J'ai vu ça chez un pote mais je sais pas quand il l'a téléchargé. Sinon si le 4980 marche bien pour toi ya pas de raison de changer. Mais le 4981 est peut-être mieux.faut-il toutefois au moins remettre sur c: le répertoire backup avant le changement du dd ?Je crois que ce répertoire contient des informations qui ne sont utiles que pour toi. Ne le remet pas.Par contre pour le Live tu te rendras vite compte qu'il faut aussi penser à locker le HDD.
nanard1er Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Posté(e) le 20 avril 2004 oui la dernière version du cd a le 4979, le mien est le 4980.67, donc 4981. pour le dd une fois que tout tournera au poil, je verrai comment le locker quelque part par là. Merci a+
Invité svjose Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 coucou alors le dash microsoft pour le live ce trouve sur le c si tu ne remet pas toute les info du c tu ne pourra pas ps n oublie pas de faire le menage de ton ancien dashboard deplus si tu ne flash pas ta puce tu ne pourra pas lui dire de bouter sur la partition e parcontre moi perso j ai une apple x5 que j ai fait achete a tout mes potes pour faciliter le boulot donc moi j ai un bio de 256k sur ma puce j ai prix le bios M7 de la team EVOX ouvert avec xboxtool choix de l ordre de boot donc par defaut tu a d:\default.xbe (pour le boot auto des dvd ) ensuite tu lui dit ou et quoi c:\unleash.xbe -> moi j ai unleash en dash principal e:\evoxdash.xbe -> pour le cas ou je merde avec mais mis a jour de dash principal c:\xboxdash.xbe pouir le cas ou j ai merdu avec tout les dash deplus tu peux changer la couleur du bouton eject soit ver t soit rouge soit oragne soit clignotant soit eteint ....
Messages recommandés