Netflix sur PS3 : la réaction de Microsoft

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à l'annonce d'un partenariat entre Sony et Netflix pour la mise en place en Amérique du Nord d'un nouveau système de streaming vidéo via la PlayStation 3, Microsoft dont la Xbox 360 bénéficie du même système (à la condition d'être un membre Gold) depuis bientôt un an n'a pas tardé à réagir.

Ainsi, un représentant de la firme a tenu a réaffirmer la valeur attaché au statut de membres Gold du Xbox Live :

« L'expérience Netflix sur Xbox Live est unique et reflète notre attachement au divertissement social. Nous croyons que nous offrons à l'heure actuelle une expérience qui possède une génération d'avance sur ce que les autres proposent. Pour un peu plus de 4$ par mois, la communauté Gold du Xbox Live dispose sans conteste de ce qui se fait de mieux en matière d'home entertainment et bénéficie d'un accès privilégié au jeu online, à des démos en avant-première ainsi qu'à Facebook, Twitter, Netflix, Last.fm, 1 contre 100 et à bien d'autres choses encore. »

Ce représentant de Microsoft semble avoir oublié de préciser dans son argumentaire que les possesseurs d'une PS3 n'auront aucun frais supplémentaire à débourser en complément des 8,99$ que coûte Netflix chaque mois.

Source : PlayFrance

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1547

Posté(e)

pourquoi le commentaire a oublie de preciser blablabla seulement 8.99$ sur ps3 ?

sur 360 ça ne coute que un abonnement gold ? et tout est compris sois en commerce 60 euros l'année donc 40$ ou sur ebay 30 euros les 13 mois sois 20 $

donc moins cher

ou alors je pige pas

Posté(e) (modifié)

Salut,

60€ + 4*12 = 138 (En étant avec un compte gold uniquement)

8.99 * 12 = 107.88 (pour tout utilisateurs de PS3)

On joue sur les mots :P

++

Modifié par danty
Posté(e)

netflix sera uniquement disponible si on a commandé le disque d'acces gratuit , et pas dans le menu de la console , de plus dispo que aux USA donc osef

sinon si je ne m'abuse , sur la version netflix de xboxlive c'est 7.99$ par mois + 4$ de xboxlive donc argumenter sur le fait que xbox c'est mieux blablabla et bien ca changera rien au fait que ca reste cher

Posté(e)
De toute façon ce service est uniquement disponible au USA, alors un peu rien a foutre .
netflix sera uniquement disponible si on a commandé le disque d'acces gratuit , et pas dans le menu de la console , de plus dispo que aux USA donc osef

lol

Les gars ca vous arrive de penser que vous êtes pas les seuls à lire les news...?

Et que des gens vivent à l'étranger et savent lire le français tout comme vous...? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Mon post ne represente que moi, tous comme celui de Sephi ne represente que lui.

Je vois pas ou le problème .

Modifié par erwan2004
Posté(e)

non ton post est pas français y'a pas de pronom et verbe :P

Celui de sephi c'est osef... ON s'en fou ^^

Bref... tu as raison...

En tout cas, MOI ca m'intéresse :D

Posté(e) (modifié)

P'tin, t'es agréssif aujourd'hui Raydenxxx.

C'est pas parce qu'on a pas les mêmes points de vue que tu dois devenir agressif .

Toi tu as acces a ce service tant mieux pour toi mais nous pauvres couillons qui habitons l'europe, non .

C'est une situation assez frustrante, tous comme quand un jeux sort au japon 1 ans avant l'europe.

Modifié par erwan2004
Posté(e)

Vivement que Netflix débarque en France, parce que c'est vraiment génial ! Pour presque rien, j'ai deux DVDs à la fois et j'en reçois a peu près 5 dans la semaine. :wub:

Posté(e)

sinon si je ne m'abuse , sur la version netflix de xboxlive c'est 7.99$ par mois + 4$ de xboxlive donc argumenter sur le fait que xbox c'est mieux blablabla et bien ca changera rien au fait que ca reste cher

Mais tu t'abuse petit sephi... Car contrairement au PSN le XBL est extremement bien entretenu, de ce fait MS proposent quelques chose de nettement plus stable. Et la qualité se paye c'est connu, et ca date pas d'aujourd'hui. Alors peut être que Netflix est gratuit sur PSN mais ca n'empêche pas que la qualité du service sera (et la question ne se pose meme pas, qu'on ne vienne pas me dire que PSN n'envie en rien le XBL, j'ai eu acces aux 2 et je constate la différence) nettement inférieur que sur XBL. Suffit de voir combien de temps ca met pour DL une simple MAJ sur PSN... J'imagine même pas le streaming. Et la je parle pas des consoles, qu'on soit d'accord (hé non pas cette fois ci, je suis sur un fond de Tracy Chapman :D)

Les oursins ne vivent plus en mer, ils ont trouvé refuge dans certaines poches et autres portefeuilles...

@+

Posté(e)

Euh pour une fois, je vais défendre sephi. Il dit pas que PS3, c'est mieux que Xbox (pour une fois!) mais que le service netflix reste cher que ce soit sur xbox ou PS3.

Posté(e)

Salut

Que tu n'aime pas cette console certes mais n'en dégoute pas les autres, et pourquoi toujours attaquer sephi tu sais très bien comment ca va finir ,surtout qu'il n'a rien dit de mal

Posté(e)
Mais tu t'abuse petit sephi... Car contrairement au PSN le XBL est extremement bien entretenu, de ce fait MS proposent quelques chose de nettement plus stable.

Oui absolument, le PSN est une zone de non droit, une sorte de favela du jeux video, on voit des icones trainer un peu partout, des restes de thèmes, des démo corrompu etc.....

Heureusement microsoft est la pour proposer ce service fiable qu'est le XBL, en effet grace à leurs serveurs qui hébergent toutes les parties, le démos ne sont dispo qu'aux membres Gold, c'est normal elle s'intallent plus vite en fait, c'est pour ca que c'est payant, et puis il faut bien payer notre avatar qui joue role de figurant, car c'est pas facile pour les intermittants du spectacle en ce moments

Et la qualité se paye c'est connu, et ca date pas d'aujourd'hui. Alors peut être que Netflix est gratuit sur PSN mais ca n'empêche pas que la qualité du service sera (et la question ne se pose meme pas, qu'on ne vienne pas me dire que PSN n'envie en rien le XBL, j'ai eu acces aux 2 et je constate la différence) nettement inférieur que sur XBL.

En résumer le rouge est plus rouge sur le XBL, Michael Jackson danse et chante mieu sur x360, la fusée ariane est plus grande sur le XBL.

Cher Gueux et cher Gueuse c'est décidé, je laisse le PSN et ma PS3 et je m'en vais sur le Live, je suis sur que ca va regler mes problème de petit zizi...

Posté(e)
De toute façon ce service est uniquement disponible au USA, alors un peu rien a foutre .

lol

Les gars ca vous arrive de penser que vous êtes pas les seuls à lire les news...?

Et que des gens vivent à l'étranger et savent lire le français tout comme vous...? :rolleyes:

Ben j'espère bien que la news n'est pas faite dans ce sens là. Parce que franchement, les 4 pelés qui vivent aux US et qui lisent GX, je m'en tape.

Et je vois pas en quoi ils méritent des news. Vous devriez aussi savoir lire l'Anglais, non ? Donc là, la news est intéressante en tant que news, basta.

Parce que là pour le coup, ta remarque est aussi égoïste que celle des deux que tu cites.

Posté(e)
Citation (charlo.charli @ 29-10-2009, 4:14)

Mais tu t'abuse petit sephi... Car contrairement au PSN le XBL est extremement bien entretenu, de ce fait MS proposent quelques chose de nettement plus stable.

Oui absolument, le PSN est une zone de non droit, une sorte de favela du jeux video, on voit des icones trainer un peu partout, des restes de thèmes, des démo corrompu etc.....

Heureusement microsoft est la pour proposer ce service fiable qu'est le XBL, en effet grace à leurs serveurs qui hébergent toutes les parties, le démos ne sont dispo qu'aux membres Gold, c'est normal elle s'intallent plus vite en fait, c'est pour ca que c'est payant, et puis il faut bien payer notre avatar qui joue role de figurant, car c'est pas facile pour les intermittants du spectacle en ce moments

Citation (charlo.charli @ 29-10-2009, 4:14)

Et la qualité se paye c'est connu, et ca date pas d'aujourd'hui. Alors peut être que Netflix est gratuit sur PSN mais ca n'empêche pas que la qualité du service sera (et la question ne se pose meme pas, qu'on ne vienne pas me dire que PSN n'envie en rien le XBL, j'ai eu acces aux 2 et je constate la différence) nettement inférieur que sur XBL.

En résumer le rouge est plus rouge sur le XBL, Michael Jackson danse et chante mieu sur x360, la fusée ariane est plus grande sur le XBL.

Cher Gueux et cher Gueuse c'est décidé, je laisse le PSN et ma PS3 et je m'en vais sur le Live, je suis sur que ca va regler mes problème de petit zizi...

Si c'est de l'ironie, j'apprécie la prose Sofyan.

Sinon Charlo.Charli, tu cherches à pourrir la news avec un troll de m... et personne à part toi n'a cherché à le faire.

PS : je met peu de temps lors de ma navigation sur le store pour trouver ce que je recherche, je dl rapidement (sans fibre optique), donc tes propos c'est selon les personnes et, vu que tu avances ces choses, je n'ai jamais eu de démos corrompus et par ailleurs la navigation est claire et pas confuse.

Ce que vois cependant, c'est ta mauvaise foi et un troll.

Posté(e)

Salut,

Je suis pas sur que quelque chose de gratuit soit inférieur ou de moins bonne qualité.

Le seul truc c'est quand je paye un service, je m'attend d'un retour exemplaire du fournisseur.

Alors que du gratuit, on ne peut que "attendre", la réactivité n'est pas la même

++

Posté(e)
non ton post est pas français y'a pas de pronom et verbe :P

Celui de sephi c'est osef... ON s'en fou ^^

Bref... tu as raison...

En tout cas, MOI ca m'intéresse :D

J'ignorais que Netflix fonctionnait au Canada, j'avais pourtant essayé il y a 3 mois et pas moyen, il était bien précisé ''non disponible dans votre région...'' Bon après c'était sur xbox...

++

Edit: Je confirme, Netflix annoncé sur PS3; le Canada exclu

Ce matin, Sony Computer Entertainment America et Netflix annonce la signature d’une entente afin de rendre des milliers de films et d’émissions dr télévision disponibles via le PlayStation 3. Dès le mois prochain, les membres Netflix pourront commencer à streamer le contenu vidéo du service, et ce sans frais supplémentaires.

Netflix était disponible depuis plusieurs mois sur Xbox Live aux États-Unis. Sur PS3, le service fonctionnera aussi seulement aux sud de la frontière. Devenir membre coûte 8.99$ par mois. Sur la console de Sony, un disque sera d’abord nécessaire pour activer le service et accéder aux divers menus de Netflix. Il est déjà possible de le commander en cliquant sur le lien ci-dessous.

Désolé ma poule, semblerait qu'ils nous aient encore giclé...

Source

++