wj_64 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour à tous. Un ami amène une carte carte mère avec un lecteur Liteon en pensant qu'il était brické. Le constat: Allumage de la xbox, le voyant central clignote, il semble qu'il n"y ai pas de dialogue entre le lecteur et la carte mère. J'éteinds la xbox au bouton, quelque seconde pour s'éteindre mais juste avant cela, la xbox ouvre le lecteur et s'éteint lecteur ouvert ! pendant tout le temps que la console est allumée, le voyant central clignote. Je prends ce même lecteur, sans modification logicielle, je le met sur une autre console. le voyant central ne clignote pas, il reste fixe. Et je peux au moins lire un film DVD. Est-t-il déjà arrivé ce problème à quelqu'un d'entre vous ? Cette carte mère qui ouvre le lecteur avant de s'éteindre, aurait-elle un souci ? Ou y aurait-il une particularité, explicite sur ce phénomène avec cetaines carte mère ? Je vous remercie, par avance, des informations eventuelles que vous pourriez m'apporter. A très bientôt.
djromx Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai eu le meme probleme que toi. Heureusement la console n'avait que 5 jours donc je l'ai rendu immédiatement ou je l'ai achetée. J'ai lu à droite et à gauche que ces symptomes seraient la cause d'un flashage avec l'alim de la console. Ce serait dû à quelque chose qui aurait grillé sur ta CM. (notamment le pilotage du lecteur).
wj_64 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai eu le meme probleme que toi.Heureusement la console n'avait que 5 jours donc je l'ai rendu immédiatement ou je l'ai achetée. J'ai lu à droite et à gauche que ces symptomes seraient la cause d'un flashage avec l'alim de la console. Ce serait dû à quelque chose qui aurait grillé sur ta CM. (notamment le pilotage du lecteur). Bonsoir. C'est bien ce que je craignais mais je voulais une confirmation d'un membre ayant eu cette malheureuse expérience. En vous remerciant. Bonne continuation aux Gueux !!!
Messages recommandés