ALEX103 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas a faire détecter mon Xtrator sous Windows Seven.Je n'arrive pas a installer les pilotes car apparement c'est pour XP/Vista... Est-ce que quelqu'un aurait une solution? j'utilise le Xtractor avec le port USB pour dumpé la clef et ça ne marche pas car il ne trouve pas le port COM car le Xtractor n'est pas installé. Comment installer les drivers sous Seven? Pour le drivers portIO32 c'est bon ,mais pour l'Xtractor ont fais comment? Merci Modifié le 27 octobre 2009 par ALEX103
Invité lolseg Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut, Télécharges les drivers sur son site. http://www.usbxtractor.com/usbxtractor467e.html?opt=4 Prends le pdf pour vista, ça marche sous Seven.
ALEX103 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) A ce que j'ai compris il faut connecter Xtractor a un port USB et un assistant d'ajout de nouveau matériel devrait apparaitre,mais rien ne se passe Meme si j'allume l' Xtractor aucun assistant Windows apparait me demandant de l'installer.... Que puis-je faire? Peut-ont l'installer manuelement? Merci Ps:avant j'utilisé windows XP et windows Vista et j'avais parfaitement réussi a l'installer et facilement. Modifié le 27 octobre 2009 par ALEX103
Invité lolseg Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Ton windows update est actif? Sinon essaies une invite de commande en tant qu'administrateur, et lances la commande:hdwwiz.exe Modifié le 27 octobre 2009 par lolseg
ALEX103 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) Tout d'abord merci d'aissayé de m'aider J'ai résolu mon problème....j'aissaiyé d'installer le driver avec le Spear connecté sur l'Xtractor et ça marche pas. Dès que je l'ai déchancher(le Spear) il a été tout de suite reconnu et installer automatiquement par Seven. Merci Et est-il possible de pouvoir dumper,eraser et ecrire sous JungleFlasher et ne pas réussir sous DOS ? Car sous Dos il bloque sur le statut 0xD1 et 0x51....que ce soit un Samsung ou Lite-on. Je précise que sous windows ça marche avec chipet intel ICH10... J'ai changé de Pc et depuis rien ne va plus, a croire que j'aurais du garder mon ancien pc datant de 10 ans Modifié le 28 octobre 2009 par ALEX103
Messages recommandés