kamikaz Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour à tous, j'ai réparer une xbox qui avait une erreur 0102 avec des bouts de gommes pour les RAM du dessous la console est reparti mais au bout de 1h j'avais défois des bug graphique je voyais violet mais sa disparaisse 1min après. j'ai mis en place des rondelles pour les x-clamps et maintenant j'ai une erreur 0110. J'ai enlever les bouts de gommes et les rondelles mais elle est toujours en érreur 0110. Que faire??? merci à vous
fabien26 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Le problème avec cette méthode c'est qu'elle fait une pression trop importante du côté du CPU du GPU ... mais là tu n'es pas dans ce cas ... donc rien à voir ... C'est juste que ton erreur 0102 caché en plus une erreur 0110. En gros tu as un problème au niveau de la RAM du dessous et de la RAM du dessus, pour la RAM du dessous c'est peut être le GPU et non la RAM du dessous ... mais bon ça change rien à toi problème qui fait que si tu met de la pression dessous dessus ça morfle et vis versa ...
kamikaz Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 ce qui me surprend c'est que j'ai pas eu de problème alors que j'y est jouet + de 1h et que j'ai eu l'erreur 0110 après l'installation des rondelles
pesos Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi je te dirais de garder les x clamps et de changer la pate thermique déjà histoire de voir ce que ça donne. Et les gommes c'est bien, mais ça tient pas longtemps en général. Prends toi des pads Xecuter que tu réhausse d'1mm et ça devrait rouler (pour la 0102 en tout cas).
sebker56 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 ce qui me surprend c'est que j'ai pas eu de problème alors que j'y est jouet + de 1h et que j'ai eu l'erreur 0110 après l'installation des rondelles Il faut être délicat quand on démonte/remonte les croix de fixation parce que c'est très sensible, la preuve Met des patins feutre + scotch comme expliqué dans le tuto, assure toi que les vis noires soient bien serrées et met la en chauffe
fabien26 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 le fait de remettre les croix en plus d'être un défis est un risque énorme de briser un mini condensateur de plus je doute que mettre une rondelle à cet endroit qui par définition n'inflige aucune pression ai une réelle utilité ... Si tu as une théorie sebker56 ? À bon entendeur ...
kamikaz Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour, j'ai remis les x-clamp et enlever les bouts de gommes sa fait 2 jours quel chauffe même sous des serviettes et rien ne change toujours erreur 0110 quand j'ai eu l'erreur 0102 que j'ai réparer avec des bouts de gommes j'ai eu aucun problème pendant 2jours sauf des bugs d'affichages
fabien26 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ben oui tu as trop forcé sur la ram du bas, et la ram du haut à lâché ... plus qu'une solution ... Reflow du haut et du bas ... en espérant qu'il n'y ai pas trop d'oxydation, mais bon logiquement pas de pb.
Messages recommandés