navy72 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut, Je voudrais m' acheter une xbox soit d'occaze soit neuve mais je voudrais qu'elle est un lecteur facile a flasher. Donc-je prend une neuve avec un lecteur tout neuf ou alors je prend une ocaze et je peux tomber sur un vieux model ??? Sinon au niveau du matériel j' ais vus qu'il fallait avoir un vieux pc avec une certaine CM ??? Vista ou xp ??? Sinon j' ais vus sur le net le xcuter BLASTER mais qu'est ce que c'est ???? J' aimerais eviter de mettre des frais c'est a dire sans rien acheter (la crise ) Merci
loic83 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut,Je voudrais m' acheter une xbox soit d'occaze soit neuve mais je voudrais qu'elle est un lecteur facile a flasher. Donc-je prend une neuve avec un lecteur tout neuf ou alors je prend une ocaze et je peux tomber sur un vieux model ??? Sinon au niveau du matériel j' ais vus qu'il fallait avoir un vieux pc avec une certaine CM ??? Vista ou xp ??? Sinon j' ais vus sur le net le xcuter BLASTER mais qu'est ce que c'est ???? J' aimerais eviter de mettre des frais c'est a dire sans rien acheter (la crise ) Merci les lecteurs les plus abordables sont a mon avis les benq et les samsung, pour ça il te faudra au pire une carte sata via6421 a environ 10 euro ou une carte mere compatible, pour le flash tout est possible dos, vista, xp, etc... avec plus ou moins de faciliter perso je prefere dos pour le blaster ca sert juste a ne pas devoir ouvrir la console pour les prochains flash
navy72 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Ok,merci reste plus qu' a avoir de la chance et tomber sur les bon lecteur (PS: j' adore ce smiley mais c'est qui le mec XD) Un petite liste ne serait pas de refus Modifié le 27 octobre 2009 par navy72
Invité lolseg Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Le mec c'est maitre capello...un addict au dictionnaire de langue française.Tu dois être trop jeune pour avoir connu. Sinon, tu peux aussi trouver des consoles neuves flashées, dans des enseignes pro.
navy72 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Maitre capello effectivement trop jeune Sinon des console déja flashé sur Le Mans ça existe pas Et puis faire flashé ma console pour 50€ Sinon j' ais fais le tour de mes pc j' ais le choix entre : -Pc sous xp avec une cm gygabyte mais je crois que c'est pas une via... (SIS) -Sinon mon pc tout neuf sous vista avec une MSI P6NGM Modifié le 27 octobre 2009 par navy72
Invité lolseg Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Les enseignes ont souvent aussi un site en ligne. Sinon, bah il te reste plus qu'à te lancer, déjà savoir ton modèle de lecteur.
navy72 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Bon bah merci problème resolus Modifié le 27 octobre 2009 par navy72
Invité lolseg Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bah voilà, le Mans il n'y a pas que le circuit.
navy72 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) c'est noté XNico. Si besoin je sais où aller Sinon juste une question au niveau du bannisemment (Je sais il y des milliers de topic la dessus ). J'ais entendu d'une technique ou on utilise deux nand differentes est-ce que ça marche??? Quand on-eut lieux les 1ere vagues ??? Modifié le 27 octobre 2009 par navy72
Messages recommandés