Invité juloleouf Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Bonjour a tous ceux qui liront ce post!!! Je voulais savoir si le Xbox Live etait indispensable pour jouer en mode multijoueur a Splinter Cell PT?? En fait j'ai deja fait l'erreur sur Midtown Madness 3 et j'ai du remettre mon dashboard a jour!!! Plus precisement, peut-on lancer le mode multijoueurs sans craindre une remise a jour de la Xbox (parametrage pour le Live). Merci d'avance a tous ceux qui me repondront, j'espere avoir ete assez clair.
Teeranit Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 ben normalement si tu veux jouer en multijoueur et précisément sur le live (je sais pas si on peut jouer en liaison multiconsole ) ben ta console doit etre mise a jour
dem Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 et non heureusement que le live n est pas obligatoire le racket ca suffit, sur ps2 le online est gratos :-( soit tu joue en reseau chez toi avec des potes soit tu joues via des logiciels tels que xlink ou xbconnect en effet splinter cell 2 dispose d un mode multiconsole, donc on peut emuler un reseau local mais a distance (lol) du coup tu peux jouer avec des gens du monde entier sans soucis sans raquer
Invité juloleouf Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Merci a tous les 2 pour vos reponses!! Je crois ke je vais me mettre au Xbconnect... jusque la je jouais juste avec des potes mais avec ce jeu de OUF!!! Merci encore!
Zoowy Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 ouhhhh le live que c'est cherrrrrrr!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
tazzkiller Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 de toute facon si tu ne veux pas de prob a chaque jeux que tu rip supprime ces fichier si il y sont: -update.xbe -dashupdate.xbe -downloader.xbe comme sa meme par inadvertance tu est sur que ton dash ne sera pas remis a jour
akituparl Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 yep tazzkiller je fais ca aussi , surtout avec un exploit ca craint trop de laisser de tels fichiers en acces libre! ptit conseil aussi desactiver le live ( si vous y jouer pas bien sur ) dans le rep c: xodash renommer les 2 xbe en mettant des "xxx" devant par ex ca evitera a certains jeux de les lancer ( top spin et rb6 3 en cliquant sur multijoueurs je crois ) ++
fff Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 ou alors mettez les derniers bios X2, ils desactivent le live
Messages recommandés